Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
matthmic a écrit : 22 avr. 2021, 12:10
Le groupe de tête s'est enrichit :
VALTER Attila
GHEBREIGZABHIER Amanuel
SÁNCHEZ Luis León
GROßSCHARTNER Felix
FROOME Chris
PERNSTEINER Hermann
PRODHOMME Nicolas
ROCHE Nicolas
DINA Márton
Aleotti, Battistella, Dainese, Moschetti, Tiberi etc...la liste des jeunes qui ne confirment pas est longue. Et ils ont tous un point commun... Pourquoi se distinguerait-il de ses jeunes compatriotes ?
Aleotti et Tiberi ne sont pro que depuis 3 mois.
Tiberi a déjà fait quelques résultat intéressants d'ailleurs et il n'a même pas 20 ans.
En effet, 19 ans et demi seulement pour Antonio Tiberi qui a malheureusement été contraint à l'abandon sur l'UAE Tour, je ne vous l'apprends pas, pénalisant un peu ses premiers pas.
J'en attends déjà davantage sur le Tour de Romandie à partir du 27, où il aura notamment 2 chronos afin de se mettre en valeur, même si la concurrence sera assez rude tout de même.
Froome réduit à adopter la tactique des sprinteurs en montagne : se glisser dans un coup à l'avant pour prendre de l'avance afin de s'assurer de terminer dans les délais.
Bradounet_ a écrit : 22 avr. 2021, 14:15
Froome réduit à adopter la tactique des sprinteurs en montagne : se glisser dans un coup à l'avant pour prendre de l'avance afin de s'assurer de terminer dans les délais.
N'est-ce pas finalement son vrai niveau ?
Celui d'avant Vuelta 2011
biquet a écrit : 22 avr. 2021, 11:17
Y a eu pas mal de punks racistes, aussi. La rebellion et l'anti-conformisme peuvent se retrouver trés à droite. Je me souviens de la chanson des mythiques Dead Kennedys ("Nazi Punk, fuck off !! ") qui faisait pas dans la finesse, mais qui témoignait d'une réalité.
D'où mon "généralement" j'ai pas mis "tous les punks".
Les Sex Pistolero étaient un autre groupe bien connu dans le milieu
Bradounet_ a écrit : 22 avr. 2021, 14:15
N'est-ce pas finalement son vrai niveau ?
Celui d'avant Vuelta 2011
Il a été remis à sa vraie place, comme le veut l'expression consacrée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)