Il s'en moque de tester la situation, il souhaite juste créer la polémique car ça reste son fond de commerce et une façon d'exister. Et comme en plus cela fait son petit effet, aucune raison qu'il ne cesse de publier tout et n'importe quoi.El_Pistolero_07 a écrit : 20 avr. 2021, 09:30C'est parce que c'est des situations qu'on voit jamais en vrai, je fais 10 000 km/an et je sais pas comment réagirai mon vélo dans cette situation.GracchusBabeuf a écrit : 20 avr. 2021, 09:22 Le niveau du débat ici...
Je voulais voir à quel points le choix des cuts était important pour créer la polémique. Je suis allez voir la vidéos sur le replay de eurosport. On le voit mettre un grand élan de manivelle de la main. Donc en prenant la vidéos une seconde avant ca aurait été moins "putacliqueur". La avec les cuts plus la vitesse de la vidéo modifié.....
Ensuite il est pas sur la plaque mais sur le petit plateau, la roue tourne bien. A vitesse réel il fait juste un truc que je peut faire avec mon vélo qui à 15 ans, pas besoin de lubrifiant de la nasa ou autre. Bref j'arrive même pas à comprendre que des gens sur un forum de vélo arrivent encore à tomber dans le panneau de bêtises pareil.
C'est comme le coup du vélo ou la roue arrière se met à tourner alors qu'il est au sol. Sur le coup j'étais surpris, puis j'ai pris mon vieux VTT, j'ai essayé et oh miracle la roue arrière s'est mis à tourner toute seule (pourtant pas entretenu le machin).
Le vrai problème c'est les pseudos experts a la vayer qui vont relayer ça sans tester la situation soi même avant.
Evidemment qu'on peut s'interroger sur la probité du matos, mais en aucun cas on peut tirer quoi que ce soit de ce morceau de vidéo.