Je viens de demander au CM pourquoi.
Parfaite analyseAncelin a écrit : 18 avr. 2021, 09:51 Amstel Gold Race:
Bon.![]()
L'équipe a surement été invitée car il y a Kreuziger. Cependant de ce qu'il a montré en début de saison il n'est pas au niveau, alors peut être va t-il se réveiller sur ses courses préférées.![]()
Du coup je pense que vu la forme du moment Strakhov et Velasco sont les meilleures chances de l'équipe.
Autre objectif, avoir impérativement un coureur dans l'échappée.
c'est ce qui arrive quand l'équipe limite son effectif et que l'équipe U23 censé être constitué depuis fort longtemps ne voit pas le jourAncelin a écrit : 16 avr. 2021, 13:44 Cherkasov a publié une story où il était à l'aéroport donc pas de Covid à priori sinon ils auraient été isolés mais du coup ça semble confirmer que lui et Kuzmin seront au départ du Tour des Alpes, d'où cet abandon.
Nych termine également 8e du général, ce qui est à ce jour le meilleur résultat de la saison pour l'équipe (la 3e place de Velasco étant une échappée matinale).Ilnur majka a écrit : 18 avr. 2021, 14:47 8e place de CIMA pour finir la semaine en Turquie.
l'équipe qui réalise l'authentique exploit de ne pas mettre d'échappée en Hollande![]()
Les faire enchaîné deux courses comme cela en si peu de temps était il nécessaire ?Ancelin a écrit : 19 avr. 2021, 18:15 Ca se voit qu'on est plus en Turquie pour Cherkasov et Kuzmin.![]()
Ancelin a écrit : 20 avr. 2021, 17:00 Allez on se retrouve au Tour des Asturies si vous voulez bien...![]()
il dit quoi le CM?Ancelin a écrit : 20 avr. 2021, 21:05 Même compo pour la Flèche que pour l'Amstel.
Le CM raconte du pipeau mais c'est pas grave on le soutien dans la dur épreuve qu'il traverse actuellement.![]()
J'espère que l'équipe mettra enfin quelqu'un dans l'échappée.
Et encore un top50 pour Strakhov !![]()
Que Kuznetsov ferait son retour pour la Flèche et Liège.Ilnur majka a écrit : 20 avr. 2021, 21:15il dit quoi le CM?Ancelin a écrit : 20 avr. 2021, 21:05 Même compo pour la Flèche que pour l'Amstel.
Le CM raconte du pipeau mais c'est pas grave on le soutien dans la dur épreuve qu'il traverse actuellement.![]()
J'espère que l'équipe mettra enfin quelqu'un dans l'échappée.
Et encore un top50 pour Strakhov !![]()