Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je remets ici le profil de l'étape disponible en 1ère page également :
Et alors que les coureurs quittent Méhouhay-Guigui, certains avec une petite larmichette à l’œil, Tosach attend toujours sur la ligne de départ, purgeant ses 831s de pénalité.
Et avant que les hostilités ne débutent vraiment, je vous rappelle que l'énergie dont vous disposez pour cette première étape est selon la note d'endurance de votre coureur :
Endurance 1 : 90 points d’énergie
Endurance 2 : 130 points d’énergie
Endurance 3 : 170 points d’énergie
Endurance 4 : 210 points d’énergie
Endurance 5 : 250 points d’énergie
Endurance 6 : 290 points d’énergie
Vous pouvez choisir de dépenser toute cette énergie sur cette étape ou de conserver jusqu'à 80 points pour l'étape suivante.
La partie de cache-cache entre les 2 DS déclinistes est passionnante
dès que l'un se déconnecte, l'autre apparait et vice versa
Arriveront-ils à se parler avant 17h ? Le suspense est à son comble !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
blouss_ a écrit : 20 avr. 2021, 14:35
Et avant que les hostilités ne débutent vraiment, je vous rappelle que l'énergie dont vous disposez pour cette première étape est selon la note d'endurance de votre coureur :
Endurance 1 : 90 points d’énergie
Endurance 2 : 130 points d’énergie
Endurance 3 : 170 points d’énergie
Endurance 4 : 210 points d’énergie
Endurance 5 : 250 points d’énergie
Endurance 6 : 290 points d’énergie
Vous pouvez choisir de dépenser toute cette énergie sur cette étape ou de conserver jusqu'à 80 points pour l'étape suivante.
Jimjule, j'espère que tu as bien noté hein ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
AlbatorConterdo a écrit : 20 avr. 2021, 14:59
Tu m'envoie un mp, je te répods sur facebook. Logique non ?
Alerte décliniste hollandais présent
Merci, je vais me cacher !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 20 avr. 2021, 16:02
Robby Racing a la bougeotte, toise un peu les _nazes autour de lui et attaque !
PS : l'impro, Nopik, l'impro....le vélo, c'est du jazz.
Robby qui dévisage du regard toute son équipe avant d'en mettre une, ça sent le gars en fin de contrat qui dort seul dans son van sur le parking de L’hôtel.
AlbatorConterdo a écrit : 20 avr. 2021, 16:02
Robby Racing a la bougeotte, toise un peu les _nazes autour de lui et attaque !
PS : l'impro, Nopik, l'impro....le vélo, c'est du jazz.
Robby qui dévisage du regard toute son équipe avant d'en mettre une, ça sent le gars en fin de contrat qui dort seul dans son van sur le parking de L’hôtel.
Il respecte les gestes barrières
Sous entendu, les autres non. Je demande donc l'exclusion des cinq autres coureurs sur le champ. Qu'ils aillent décliner dans leur canapé en mangeant des chips ou dans leur jardin en tondant la pelouse.