La Science de la Course 2021 : course à étapes (x3)
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : course à étapes (x3)
On a fait une conf call avec tous les DS de l'équipe 

Déjà 8 équipes de reçues.
La Bianchi se reforme pour cette course avec ses 2 DS : Wald et blouss. Au débrief d'avant course, Coppi a affiché ses ambitions, en disant : "solo la vittoria è bella".
La Bianchi se reforme pour cette course avec ses 2 DS : Wald et blouss. Au débrief d'avant course, Coppi a affiché ses ambitions, en disant : "solo la vittoria è bella".
blouss_ a écrit : 18 avr. 2021, 11:05 Déjà 8 équipes de reçues.

Haaaaa ca me rassure :)blouss_ a écrit : 18 avr. 2021, 11:05 Déjà 8 équipes de reçues.
Inscription envoyée ! 

La France, l'autre pays du fromage !
Après tirage au sort, c'est donc le parcours 3 qu'on aura pour cette course.
Parcours 3 :
1/ V P* M M* P V* V
2/ P V M* V M M* P
3/ P V P P* V* P
Parcours 3 :
1/ V P* M M* P V* V
2/ P V M* V M M* P
3/ P V P P* V* P
Et il y aura 11 équipes au départ.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je comptais envoyer une équipe mais je m'aperçois avoir raté le coche (j'avais retenu que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à mardi...).
Tant pis pour moi, bonne course à tous !
Personnellement, je t'accorderais volontiers un délai pour envoyer ton équipe, mais je ne suis pas sûr que les autres seront d'accord, étant donné qu'on a tiré le parcours.levrai-dufaux a écrit : 19 avr. 2021, 10:24 Je comptais envoyer une équipe mais je m'aperçois avoir raté le coche (j'avais retenu que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à mardi...).
- Ancelin
- Leader
Perso ça me dérange pas.blouss_ a écrit : 19 avr. 2021, 10:45Personnellement, je t'accorderais volontiers un délai pour envoyer ton équipe, mais je ne suis pas sûr que les autres seront d'accord, étant donné qu'on a tiré le parcours.levrai-dufaux a écrit : 19 avr. 2021, 10:24 Je comptais envoyer une équipe mais je m'aperçois avoir raté le coche (j'avais retenu que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à mardi...).

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Je suis OK pour Dufaux. Et on peut tout à fait refaire un tirage pour le parcours une fois qu'il a déposé sa liste. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je suis ok aussi
- kelmeur
- Leader
S'il peut juste essayer de pas faire ses profils en fonction du parcours qui est à présent dévoilé
Ca serait tonton j'aurais refusé

Ca serait tonton j'aurais refusé

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
A la limite si ca ne dérange pas blouss de refaire le tirage au sort.kelmeur a écrit : 19 avr. 2021, 12:16 S'il peut juste essayer de pas faire ses profils en fonction du parcours qui est à présent dévoilé![]()
Ca serait tonton j'aurais refusé![]()
![]()
![]()
- kelmeur
- Leader
Tu veux dire que le parcours ne te plaît pas trop ?

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Clairement pas le meilleur des 3.

On aura donc une 12ème équipe, puisque je viens d'accepter l'équipe de levrai-dufaux. Pour couper court à toute éventuelle polémique, je lui ai fait croire que j'allais refaire un tirage du parcours, alors que ça n'a jamais été mon intention. Il a donc conçu son équipe dans les mêmes conditions que tout le monde, à moins qu'il ait perçu levrai-dufaux 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Merci à tous de m'avoir accepté
J'essayerai de faire mieux que la dernière fois
Je n'ai pas regardé le parcours pour composer mon équipe mais si vous souhaitez refaire un tirage au sort pour ne pas vous sentir floués, il n'y a aucun soucis

J'essayerai de faire mieux que la dernière fois

Je n'ai pas regardé le parcours pour composer mon équipe mais si vous souhaitez refaire un tirage au sort pour ne pas vous sentir floués, il n'y a aucun soucis

- kelmeur
- Leader
blouss_ a écrit : 19 avr. 2021, 14:29 On aura donc une 12ème équipe, puisque je viens d'accepter l'équipe de levrai-dufaux. Pour couper court à toute éventuelle polémique, je lui ai fait croire que j'allais refaire un tirage du parcours, alors que ça n'a jamais été mon intention. Il a donc conçu son équipe dans les mêmes conditions que tout le monde, à moins qu'il ait perçu levrai-dufaux![]()

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.