Amstel Gold Race (1.UWT) le dimanche 18 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur

Re: Amstel Gold Race (1.UWT) le dimanche 18 avril 2021
Je suis impressionné des aptitudes de Pidcock avec son petit gabarit face aux Van Aert and co 
Ca va on peut poser des questions ? J ai dit que j etais perplexe et que je ne comprenais pas si la ligne d arrive était la ligne rouge ou la blanche..Nopik a écrit : 18 avr. 2021, 18:59 C'est Mazinho qui relance de façon douteuse après que Teteoo ait donné une explication pour les 2-3 posts qui s'interrogeaient...
Les formers ont répondu, dont acte....
on ne va pas en parler pendant 107 ans
..
Qu'est-ce qui t'impressionne tant ?sylvainm a écrit : 18 avr. 2021, 19:36 Je suis impressionné des aptitudes de Pidcock avec son petit gabarit face aux Van Aert and co![]()
Ce n'est pas nouveau que les petits gabarits s'en sortent sur ce type de course. Il y avait bien Gilbert, Purito, même Alaf qui ne sont pas très grands. On a vu plutôt Chaves à son aise aussi, Guillaume Martin...
Nous ne sommes pas sur des flandriennes, où avec le pavé les gros gabarits sont largement avantagés (encore que, on a bien vu Gilbert gagner Roubaix).
Immature et juvénile.
Course qui a été très agréable à suivre.
Très bons 50 derniers km.
Très bons 50 derniers km.
Je pense qu'il voulait dire au sprint
Sinon gros numéro de Schelling , c'était bien pour le show mais n'aurait-il pas du attendre la fin quand ça a flingué ? avec son niveau il aurait peut-être pu être avec les meilleurs et la Bora aurait eu 2 cartes sur la fin pour la jouer tactique
Sinon gros numéro de Schelling , c'était bien pour le show mais n'aurait-il pas du attendre la fin quand ça a flingué ? avec son niveau il aurait peut-être pu être avec les meilleurs et la Bora aurait eu 2 cartes sur la fin pour la jouer tactique
Il répond à Pistolero sans avoir lu les messages qui suivaient, c'est aussi simple que çaNopik a écrit : 18 avr. 2021, 18:59 C'est Mazinho qui relance de façon douteuse après que Teteoo ait donné une explication pour les 2-3 posts qui s'interrogeaient...
Quant à parler de complotisme, là pour le coup c'est à hurler de rire
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Le pavlovisme est-il un complotisme ?Gambrinus a écrit : 18 avr. 2021, 20:19 Quant à parler de complotisme, là pour le coup c'est à hurler de rire![]()
![]()
Idem mais c'est sans doute de la méconnaissance de Pidcock et en même temps Van Aert and co émousséssylvainm a écrit : 18 avr. 2021, 19:36 Je suis impressionné des aptitudes de Pidcock avec son petit gabarit face aux Van Aert and co![]()
We are UAE
Pour les plus anciens d’entre vous, avez-vous souvenir d’un neo pro alignant de tels résultats (et parfois même une performance meilleure que le résultat) dans les classiques du printemps?
Mais c'était connu en direct ça si je me souviens bien.El_Pistolero_07 a écrit : 18 avr. 2021, 19:30Une rumeur sur l'Amstel 2019, il parait que l'organisateur a donné de faux écarts à Alaph et Fuglsang pour favoriser le retour de MVDP. Mais ça reste une légende a bien préciser Pasteur.![]()
Genre à 2 km de la fin on a dit qu'il y avait XX d'écart. Et juste après MVDP avait les premiers en ligne de mire.
Sauf que l'écart était donné avec du retard, genre c'était l'écart à 3km de la fin et le temps que ce soit chronométré + remonté et en plus les premiers avaient levé le pied... ben forcément.
@Mazinho ah mais pas de problème, je dis juste que ça pouvait expliquer l'imbrogliomazinho93 a écrit : 18 avr. 2021, 19:59Ca va on peut poser des questions ? J ai dit que j etais perplexe et que je ne comprenais pas si la ligne d arrive était la ligne rouge ou la blanche..Nopik a écrit : 18 avr. 2021, 18:59 C'est Mazinho qui relance de façon douteuse après que Teteoo ait donné une explication pour les 2-3 posts qui s'interrogeaient...
..
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Avec le différentiel de vitesse, l'écart pouvait être juste. Si devant ils roule à 20, ils mettent 3 min a faire un km, si dernière VDP roule 60, il ne met qu'une minute...Nopik a écrit : 18 avr. 2021, 20:31Mais c'était connu en direct ça si je me souviens bien.El_Pistolero_07 a écrit : 18 avr. 2021, 19:30
Une rumeur sur l'Amstel 2019, il parait que l'organisateur a donné de faux écarts à Alaph et Fuglsang pour favoriser le retour de MVDP. Mais ça reste une légende a bien préciser Pasteur.![]()
Genre à 2 km de la fin on a dit qu'il y avait XX d'écart. Et juste après MVDP avait les premiers en ligne de mire.
Sauf que l'écart était donné avec du retard, genre c'était l'écart à 3km de la fin et le temps que ce soit chronométré + remonté et en plus les premiers avaient levé le pied... ben forcément.
@Mazinho ah mais pas de problème, je dis juste que ça pouvait expliquer l'imbrogliomazinho93 a écrit : 18 avr. 2021, 19:59
Ca va on peut poser des questions ? J ai dit que j etais perplexe et que je ne comprenais pas si la ligne d arrive était la ligne rouge ou la blanche..
..![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
perso, je préfèrerai 2 vainqueurs si l'écart entre les 2 est inférieur à 0.001 seconde
je trouve ridicule de vouloir absolument les départager
C'est vrai que Schelling et Vansevenant sont pour moi deux grosses révélations. À ce niveau, s'entend.Delgato a écrit : 18 avr. 2021, 20:11 Sinon gros numéro de Schelling , c'était bien pour le show mais n'aurait-il pas du attendre la fin quand ça a flingué ? avec son niveau il aurait peut-être pu être avec les meilleurs et la Bora aurait eu 2 cartes sur la fin pour la jouer tactique![]()
Il devrait y avoir 3 lignes distantes de 10 cm, celui qui en franchit 2 sur 3 en tête est déclaré vainqueur si litige sur la 1ère lignetwisty a écrit : 18 avr. 2021, 20:37 perso, je préfèrerai 2 vainqueurs si l'écart entre les 2 est inférieur à 0.001 seconde
We are UAE