Rivals 2021

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Re: Rivals 2021

Mon équipe composée uniquement de coureurs âgés de 24 ans et moins a un peu de mal pour l'instant.
Mais ça va être une belle semaine là.
Vlasov, Gaudu, Jorgenson d'un côté; Almeida, Pogacar, Madouas, Ganna, Higuita, Sivakov de l'autre.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Polska
Equipier
Equipier

Bonjour à tous ,
petite question , la course Per siempre Alfredo n'est pas au calendrier ?

Elle n'est pas répertorié UCI ?
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Polska a écrit : 21 mars 2021, 20:40 Bonjour à tous ,
petite question , la course Per siempre Alfredo n'est pas au calendrier ?

Elle n'est pas répertorié UCI ?
Cf autre topic (problème de points) : elle sera intégrée :wink:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

100e ce soir avec la victoire de Asgreen :super:
J'ai hésité entre lui et Lampaert pour le rôle de leader Flandriennes chez Deceunink. On verra à la fin si le choix était le bon mais j'ai préféré miser sur la jeunesse du danois
Booze
Leader
Leader

J'ai viré Valgren il y a dix jours. J'en avais marre de le voir à zéro. Ce serait bien que le Danois ne se réveille pas et continue à végéter encore quelques mois.
mhbfan
Equipier
Equipier

C'est bizarre quand on regarde les transferts, on voit souvent à la suite 2 joueurs différents qui transfèrent exactement les 2 mêmes coureurs ! Coïncidence ?? :scratch:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Honnêtement je ne vois rien de bizarre à ce que plusieurs managers se débarrassent à peu près en même temps de coureurs en manque de résultat ou notoirement blessés et les remplacent par les coureurs en vogue du moment...
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fin des classiques du printemps et le bilan n'est pas jojo ... 1578ème avec 2105 points.
Mes leaders sont à la traine et je n'ai pas trouvé les pépites du début de saison.
Evenepoel - MA Lopez sont proche de leur premier dossard de la saison, Ackermann - Van Der Poel sont un cran en dessous, Cosnefroy - Mas - Hindley reprennent juste mais Bernal - Gaudu - Matthews fond le jobs. Et Bagioli c'est blessé pour un moment.
Vivement que tout le monde retrouve des couleurs et engrange les points :glasses:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

364e avec 3304 pts mais je perds des places depuis la victoire de Asgreen sur le Tour des Flandres où j'étais dans le Top 100 :spamafote: .
Le plus gros fail est de mon coté Bettiol ... mais j'avais hésité avec Valgren qui ne m'aurait pas rapporté plus.
.
Ma plus grosse erreur c'est d'avoir enlevé Gaudu pour prendre Valter chez Groupama Fdj pensant que le jeune Hongrois ferait déjà de l'ombre au Breton :pinch:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2eme de LBL avec 502pts
Remonté 15eme du général qui clos une superbe 1ere partie de jeu avec une 9eme place comme meilleur classement
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

+10 places de gagner apres la Romandie me voilà 4eme grâce notamment à Soler, Hamilton et Van Wilder
Place au Giro maintenant ou cela risque d'être compliqué avec malgré tout Sivakov, Vlasov, Almeida, Champoussin et Foss
Mattieu
néo-pro
néo-pro

La Slovaquie ne fait pas partie du calendrier des championnats nationaux ? Etonnant non?
charlix
Leader
Leader

C'est à jour pour les CN, restera l'Irlande et la GB si ils ont lieu à un moment dans l'été, mais j'ai pas vu d'infos passer sur le sujet :reflexion:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 21 juin 2021, 11:40 C'est à jour pour les CN, restera l'Irlande et la GB si ils ont lieu à un moment dans l'été, mais j'ai pas vu d'infos passer sur le sujet :reflexion:
Donc pas de point pour Sagan champion de Slovaquie :wink: , dommage je l'ai dans ma team :sarcastic:
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

959ème avec 3974 points ce n'est pas folichon mais j'ai gagné quelques places depuis le Giro.
Bernal qui gagne le Giro et Lopez qui a repris la compétition en engrangeant les points, ça fait du bien.
La grosse déception du Giro, Jai Hindley, il va falloir qu'il se reprenne pour la fin de saison.

Sur le Tour, je vais compter sur Van Der Poel - Gaudu - Lopez - Mas - Cosnefroy - Matthews pour engranger des points.
Répondre