Pour Rodriguez, oui sans doute. Pour l'instant, Ineos semble plutôt bien gérer son programme et je ne pense pas qu'il explose en vol comme l'ont fait certains jeunes qui sont passés par la Sky.Bradounet_ a écrit : 17 avr. 2021, 21:09Et Carlos Rodriguez, tu penses que Ineos peut en tirer quelque chose ?GATO a écrit : 17 avr. 2021, 17:52 Mikel Nada![]()
30 ans et jamais ríen gagne.
Heureusement on a un ptit jeune prometteur de 41 ans pour les ardennaises sinon ...
Romo au tour de turquie ... minable.
Et Ayuso on verrá avec les vrais pro.
Les soler, samitier, cortina, Fernández, Castrillo, elosegui etc. allaient tout casser et on en est loin tres loin meme.
A albator , je te change tout ca pour Ganna eh.
Tout sauf Ayuso. On sait jamais![]()
Un que je voyais aller plus haut, c'était Fernando Barcelo qui avait superbement résisté au retour de Pogacar sur la dernière étape du Tour de l'Avenir il y a trois ans, je pensais qu'il avait la caisse pour se distinguer chez les pros (d'ailleurs, Michel Ries, autre gros protagoniste de l'étape en question, peine à décoller lui aussi).
Fernando Barceló a eu des soucis cardiaques l'an passé. Coureur très irrégulier. Chez Cofidis pour être équipier. Forcément, on le voit finalement peu. Mais je reste aussi déçu car j'en attendais bien plus, particulièrement en montagne.