Merci Jicébé pour ces informations.
Pour les autres, retour au sujet s'il vous plait.
TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
Une prolongation chez Trek reste probable.
A terme, j'espère qu'on retrouvera une équipe italienne en WT. Ce pays mérite de pouvoir faire progresser plus de talents.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Tu devrais te faire tout petit après avoir dit une connerie comme celle-ci. Et les plus rageux c'est vous.JoeSaginowski a écrit : 15 avr. 2021, 18:06Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche![]()
![]()
![]()
Ils me font penser à David hotyat![]()
![]()
Désolé la modo mais un message comme ça c'est limite.
-
- Leader
UAE et Ineos c'est surprenant, Nibali je ne le vois pas dans un rôle de pur équipier.Orodreth a écrit : 15 avr. 2021, 23:08 Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
Vu en face.
Cunego dit :
Nouvel épisode chez Sunweb/DSM.
D'après le Nieuwsblad, Hindley et Soren Kragh Andersen voudraient/pourraient partir. L'australien est sur les tablettes de Trek et ISN, et pour le danois, il y a eu des différents sur sa position chrono après Paris-Nice (peut-être la raison de l'abandon).
Cunego dit :
D'après le Nieuwsblad, Hindley et Soren Kragh Andersen voudraient/pourraient partir. L'australien est sur les tablettes de Trek et ISN, et pour le danois, il y a eu des différents sur sa position chrono après Paris-Nice (peut-être la raison de l'abandon).
-
- Equipier de luxe
Qu'est-ce que ça peut craindre de former des jeunes et de pas être capable de les garder au moment où ils deviennent des leaders de l'équipe. Enfin on verra bien s'ils vont vraiment partir.
idem pour DQS : a moins que Nibali baisse de 75% son salaire.luckywinner a écrit : 16 avr. 2021, 08:46UAE et Ineos c'est surprenant, Nibali je ne le vois pas dans un rôle de pur équipier.Orodreth a écrit : 15 avr. 2021, 23:08 Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
-
- Equipier
ça doit être son agent qui fait courir des bruits pour que son coureur prolonge à de bonnes conditions (financières) dans son équipe actuelle. Comme pour Sagan, il y a peu. Mon prono, ces 2 coureurs prolongeront leur contrat dans peu de temps.stephwabo a écrit : 16 avr. 2021, 14:36idem pour DQS : a moins que Nibali baisse de 75% son salaire.luckywinner a écrit : 16 avr. 2021, 08:46
UAE et Ineos c'est surprenant, Nibali je ne le vois pas dans un rôle de pur équipier.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Vincenzo n'acceptera jamais d'être payé au SMIC pour tirer des bouts droits pour le pizzaiolo styliste.
Hein Vincenzo, tu ne ferais jamais ça ?
Hein Vincenzo, tu ne ferais jamais ça ?

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Nibali chez Ineos ou Deceuninck, ça parait quand même hautement improbable.
Certe, Ineos collectionne les vainqueurs de GT, mais je vois pas trop ce que Nibali apporterait de plus à Ineos ni ce qu'ineos apporterait à Nibali.
Quant à Deceuninck, Nibali n'est pas vraiment le profil recherché. Il serait barré sur les Ardennaises par Alaphilipe/Evenepoel et pour les GT, Lefevere veut entourer Remco d'équipiers solides. Nibali est un leader.
Certe, Ineos collectionne les vainqueurs de GT, mais je vois pas trop ce que Nibali apporterait de plus à Ineos ni ce qu'ineos apporterait à Nibali.
Quant à Deceuninck, Nibali n'est pas vraiment le profil recherché. Il serait barré sur les Ardennaises par Alaphilipe/Evenepoel et pour les GT, Lefevere veut entourer Remco d'équipiers solides. Nibali est un leader.
Bananito continue
https://twitter.com/cabg1989/status/1382887560846974978
Allez Pat un effort et un nouveau miracle

https://twitter.com/cabg1989/status/1382887560846974978
Allez Pat un effort et un nouveau miracle

Ils sont pas un peu psychorigide chez DSMtony43 a écrit : 16 avr. 2021, 12:26 Vu en face.
Cunego dit :

Sources ?
-
- néo-pro
Quand on voit son salaire dans la presse et ses resultats, honnetement j'espere qu'il ne prolongera pas.Orodreth a écrit : 15 avr. 2021, 23:08 Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
OK il doit faire vendre des vélos et du café mais à 2m par an il y a meilleur en terme sportif.
-
- Leader
Je serais pas aussi catégorique pour DQS, ils n'ont pas le profil de coureur de GT expérimenté. Et Nibali, pourrait tout à fait faire un solide équipier pour les GTs à des evenoepel ou Almeida tout en gardant une certaine liberté sur pas mal de course (co-leaders sur les classiques italiennes de fin de saison).Alexstru a écrit : 16 avr. 2021, 17:59 Nibali chez Ineos ou Deceuninck, ça parait quand même hautement improbable.
Un peu comme le recrutement d'un Gilbert.
Après dans tous les cas son contrat sera revu à la baisse, mais 1 + 1 an chez DQS ça peut avoir du sens.
Une excellente nouvelle: après Julien Vermote, c'est au tour de Guillaume Van Keirsbulck de recevoir un contrat de Alpecin.
En même temps c'est pas la faute du camion : ça fait des années que Chez Wanty on achète discount et seulement discount.stephwabo a écrit : 15 avr. 2021, 12:50Quelques postes plus haut j'ai donné les exliquations de Hilaire a ce sujet. Je peux aussi ajouter que par exemple ils ont du acheter un camion supplémentaire, celui-ci servira pour de nombreuses années mais en attendant ils ont du sortir le pognon pour cela. Thomas Degand, c'est très dommage pour lui mais au niveau WT, Bourlard le trouvait trop court et qui plus est ils n'avaient plus le budget pour un salaire de plus.Delatour a écrit : 13 avr. 2021, 07:36 En même temps, vu leur recrutement, on ne pouvait espérer mieux.
Pour moi, sur papier, ils sont moins forts qu'en 2020 avec la perte de Dupont qui faisait de nombreux top 10, + celle de Meurisse, voire Degand.
Ils semblent étonnés que Minali ne fasse pas mieux alors qu'il est à la rue depuis plusieurs années.
Je ne connais évidemment pas leurs contraintes budgétaires mais les coureurs engagés ne garantissaient aucun gros résultat sur base de leur niveau des 2-3 dernières années...
- daizenshu_
- Modérateur
Et ils vont se débrouiller comment pour caser tout le monde? Ils vont faire redescendre des gars dans l'équipe réserve?jicébé a écrit : 20 avr. 2021, 19:36 Une excellente nouvelle: après Julien Vermote, c'est au tour de Guillaume Van Keirsbulck de recevoir un contrat de Alpecin.
D'après le règlement UCI d'application à partir du 25/09/2020, une ProTeam peut avoir au maximum 30 coureurs (à condition qu'il y ait 2 néo-pros dans les 30)daizenshu_ a écrit : 20 avr. 2021, 21:15Et ils vont se débrouiller comment pour caser tout le monde? Ils vont faire redescendre des gars dans l'équipe réserve?jicébé a écrit : 20 avr. 2021, 19:36 Une excellente nouvelle: après Julien Vermote, c'est au tour de Guillaume Van Keirsbulck de recevoir un contrat de Alpecin.
Mais il y a une disposition supplémentaire spécifique pour 2021 "Pour la saison 2021, les UCI WorldTeams et les UCI ProTeams peuvent ajouter 2 coureurs au nombre maximum de coureurs pouvant être enregistrés à l’UCI."
Or, à ce jour, Alpecin - Fenix compte déjà 32 coureurs officiellement répertoriés sur le site de l'UCI (y inclus 2 néo-pros), ce qui veut dire que l'équipe est tout juste dans les clous.
Mais dans ces 32 coureurs, pas de Vermote ni a fortiori de Van Keirsbulck, donc mystère en ce qui les concerne: à moins, comme tu le suggères, de les mettre dans l'équipe de Développement?
- daizenshu_
- Modérateur
Je pencherais plutôt pour que Alpecin fasse redescendre 2 coureurs de l'équipe Pro Team vers l'équipe de développement pour ainsi faire place à Vermote et Van Keirsbulck dans l'équipe Pro Team, ce qui leur permettrait de s'aligner sur les épreuves WT et les GT. Van Keirsbulck je ne sais pas, mais un Vermote a certainement été engagé pour être aligné sur GT.jicébé a écrit : 20 avr. 2021, 22:13D'après le règlement UCI d'application à partir du 25/09/2020, une ProTeam peut avoir au maximum 30 coureurs (à condition qu'il y ait 2 néo-pros dans les 30)daizenshu_ a écrit : 20 avr. 2021, 21:15
Et ils vont se débrouiller comment pour caser tout le monde? Ils vont faire redescendre des gars dans l'équipe réserve?
Mais il y a une disposition supplémentaire spécifique pour 2021 "Pour la saison 2021, les UCI WorldTeams et les UCI ProTeams peuvent ajouter 2 coureurs au nombre maximum de coureurs pouvant être enregistrés à l’UCI."
Or, à ce jour, Alpecin - Fenix compte déjà 32 coureurs officiellement répertoriés sur le site de l'UCI (y inclus 2 néo-pros), ce qui veut dire que l'équipe est tout juste dans les clous.
Mais dans ces 32 coureurs, pas de Vermote ni a fortiori de Van Keirsbulck, donc mystère en ce qui les concerne: à moins, comme tu le suggères, de les mettre dans l'équipe de Développement?