"quoi qu'il en coûte".
Et je vais tout faire pour lire le règles avant; mais je ne promets rien

Modérateur : Modos VCN
Facile tu suis Amadygradouble a écrit : 15 avr. 2021, 19:56 Bien entendu, j'y serai,
"quoi qu'il en coûte".
Et je vais tout faire pour lire le règles avant; mais je ne promets rien![]()
Mince alors :/Wald a écrit : 16 avr. 2021, 18:43 Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, la Ponant Yume ne participera pas à la course.
Mais, rassurez-vous, votre coureur préféré a de bonnes chances d'y participer![]()
Je lis sur vos visages la joie de le voir à nouveau briller par son panache (plus que par ses victoires, mais c'est une autre histoire). Ne me remerciez pas de lever vos inquiétudes.![]()
Tontontrotsko a écrit : 16 avr. 2021, 21:51 - si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.
On est bien d'accord que ça ne fonctionne que pour UN attaquant ?![]()
kelmeur a écrit : 16 avr. 2021, 22:16Tontontrotsko a écrit : 16 avr. 2021, 21:51 - si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.
Et pendant qu'on y est, un groupe chez blouss ça commence à partir de combien de personnes ?![]()
Wald a écrit : 16 avr. 2021, 18:43 Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, la Ponant Yume ne participera pas à la course.
Mais, rassurez-vous, votre coureur préféré a de bonnes chances d'y participer![]()
Je lis sur vos visages la joie de le voir à nouveau briller par son panache (plus que par ses victoires, mais c'est une autre histoire). Ne me remerciez pas de lever vos inquiétudes.![]()
Je vais éditer cette phrase dans le règlement. Il faut bien sûr lire :Tontontrotsko a écrit : 16 avr. 2021, 21:51 - si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.
Ah ben non. Tu ne peux pas attendre quelqu'un qui se retrouverait devant toi.Tontontrotsko a écrit : 17 avr. 2021, 10:35 ah mais ça change tout là![]()
Admettons que quelqu'un attaque derrière moi, je peux donner l'ordre d'attendre cette attaque pour pouvoir la suivre en cours de route ?![]()
Je viens juste de comprendre.blouss_ a écrit : 17 avr. 2021, 09:24Je vais éditer cette phrase dans le règlement. Il faut bien sûr lire :Tontontrotsko a écrit : 16 avr. 2021, 21:51 - si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.
- si un (ou des) attaquant rattrape un coureur (ou un groupe de coureurs), il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.