Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Un clic t'aurait coûté moins d'énergie que poster ta réponse idioteTeteoo a écrit : 15 avr. 2021, 09:42 Et c'est donc le trio magique pour DanielH
1) balance un lien sans expliquer de quoi il en (article abonnés en plus)
Teteoo a écrit : 15 avr. 2021, 09:42 Et c'est donc le trio magique pour DanielH
2) Balance un surnom sans moyen pour les autres de savoir de qui il parle
Tu es nouveau?
Où ai-je parlé de moi?Teteoo a écrit : 15 avr. 2021, 09:42 Et c'est donc le trio magique pour DanielH
3) parle de lui, de lui, et encore de lui

1) a) C'est un article abonné b) c'est pour moi la moindre des choses d'expliquer de quoi parle un lien que l'on poste
2) je suis sur le forum depuis 2016, je suis le vélo intensément depuis 2012, mais non, je ne sais pas qui est "Steph" sans un peu de contexte
3) je suppose, vu la teneur du message, que tu parles de chez toi.
Je n'aurais pas du réagir, ça fait des années que tu te comportes comme si VCN c'était ton salon, tu ne vas pas changer du jour au lendemain.
2) je suis sur le forum depuis 2016, je suis le vélo intensément depuis 2012, mais non, je ne sais pas qui est "Steph" sans un peu de contexte
3) je suppose, vu la teneur du message, que tu parles de chez toi.
Je n'aurais pas du réagir, ça fait des années que tu te comportes comme si VCN c'était ton salon, tu ne vas pas changer du jour au lendemain.
#Zerehizenotraï
Alors oui, tu l'es...Teteoo a écrit : 15 avr. 2021, 18:39
2) je suis sur le forum depuis 2016, je suis le vélo intensément depuis 2012

Allez, retour au sujet.
Quelqu'un sait si les 4JDD sont maintenus aux dates initiales et si les profils sont sortis? Aucunes trace des profils sur PCS et la course n'apparaît même pas dans le calendrier des courses sur La Flamme Rouge. Étrange quand même.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ce qui suit devrait te satisfaire: https://www.4joursdedunkerque.com/loulou30 a écrit : 16 avr. 2021, 19:51 Quelqu'un sait si les 4JDD sont maintenus aux dates initiales et si les profils sont sortis? Aucunes trace des profils sur PCS et la course n'apparaît même pas dans le calendrier des courses sur La Flamme Rouge. Étrange quand même.
edit: en fait, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas grand chose sur le site.
Mais je sais de source sûre que l'épreuve aura bien lieu aux dates indiquées.
re-edit après le post qui suit: cette source me confirmait la tenue de l'épreuve, mais en total huis-clos: mais il est vrai que cette info date d'il y a une dizaine de jours.
Dernière modification par jicébé le 16 avr. 2021, 20:24, modifié 2 fois.
- allezlasse
- Modérateur
La course est menacée oui, mais a priori rien n'a été encore décidé dans un sens ou dans l'autre
Perso DanielH est un de mes forumeurs preferes
parce que il poste beaucoup de infos interesantes
Bon fan de WVA fait un effort eh
Et Remco aussi la OK

Meme si pour le steack et le platique

Enfin personne ne est parfait

Giro 2021 ...
Et Mauri vanven... Quel est sa límite

Merci bien pour les infos 

Je viens de jeter un œil au parcours des Worlds de cette année. Donc en gros si j'ai bien compris mis à part les deux ascensions du Mooskestraat et ses pavés lisses dans le ''circuit flandrien'', il n'y a aucuns pavés? Si c'est ça c'est assez dégeulasse de faire une course dans les Flandres pour pondre un Ardennaise bis 

Si il y a une autre bosse pavé le Beskestraat ou un truc dans genre.loulou30 a écrit : 16 avr. 2021, 23:25 Je viens de jeter un œil au parcours des Worlds de cette année. Donc en gros si j'ai bien compris mis à part les deux ascensions du Mooskestraat et ses pavés lisses dans le ''circuit flandrien'', il n'y a aucuns pavés? Si c'est ça c'est assez dégeulasse de faire une course dans les Flandres pour pondre un Ardennaise bis![]()

allezlasse a écrit : 16 avr. 2021, 20:18 La course est menacée oui, mais a priori rien n'a été encore décidé dans un sens ou dans l'autre
- pascal94100
- Equipier de luxe
Ras le bol de ces décisions arbitraires de quelques personnes qui sont déconnectés de la réalité. Je sais que je réagis vivement, mais cela m'agace 

Non mais c'est pas possible...

- Ancelin
- Leader
Pourtant aux dates des 4JDD la France serai (normalement) déconfinée. 

Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.Ancelin a écrit : 17 avr. 2021, 15:47 Pourtant aux dates des 4JDD la France serai (normalement) déconfinée.![]()

ça n'a rien à voir avec le gvt, ce sont les préfets qui ne veulent pas s'emmerder à organiser des courses cyclistes, surtout celui du nord qui semble détester le vélo au plus haut point. Seule la préfète de la région Centre-Val de Loire a eu les "couilles" pour laisser la Roue Tourangelle se disputer normalement sans qu'il y ait eu de graves incidents, mais cela n'a pas encouragé les autres à suivre son exemple malheureusement.

Je parlais bien du Préfet des Hauts-de-France.twisty a écrit : 17 avr. 2021, 16:05ça n'a rien à voir avec le gvt, ce sont les préfets qui ne veulent pas s'emmerder à organiser des courses cyclistes, surtout celui du nord qui semble détester le vélo au plus haut point. Seule la préfète de la région Centre-Val de Loire a eu les "couilles" pour laisser la Roue Tourangelle se disputer normalement sans qu'il y ait eu de graves incidents, mais cela n'a pas encouragé les autres à suivre son exemple malheureusement.loulou30 a écrit : 17 avr. 2021, 15:50
Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.![]()

Pour éviter la confrontation avec Paris Roubaix, le Tour de Vendée 2021 se tiendra le samedi 9 octobre, soit la veille de Paris Tours.