FabioLullito a écrit : 15 avr. 2021, 14:31
Pas accès à l'article, il doit quoi dans les grandes lignes notre baroudeur breton?
Que cette période pour lui est un hiver qui s'éternise "J’étais encore en stage la semaine passée dans les Pyrénées. Mais j’ai besoin de me rassurer. J’ai beau faire plus de derrière scooter, par exemple… La semaine avant le stage, j’ai fait 27 heures d’entraînement ! En temps normal, à cette époque-là, on récupère davantage avant les courses. C’est un peu l’impression d’avoir un hiver qui ne s’arrête jamais (rire)".
Que son calendrier francophone et breton a pris un sérieux coup de rabot avec les annulations de Paris Camembert et le report du Tour de Bretagne notamment, il a peur que son mois d'avril se résume à Valence et il craint que mai se résume au... Tour du Rwanda si les épreuves bretonnes sont annulées alors qu'il compte y briller pr décrocher sa prolongation de contrat.
Mais il comprend la stratégie de l'équipe. "L’équipe a préféré faire courir une bonne dizaine de coureurs. Et tourner avec ceux-là. Parce qu’une fois qu’on court, la forme arrive aussi. Les gars étaient aussi performants, donc l’équipe a gardé le même noyau. Moi, j’attends qu’il y ait plus de courses pour pouvoir y aller."
Bref, rien de nouveau, si ce n'est qu'on ne peut que souhaiter le maintien d'épreuves FR pr voir notre baroudeur barouder sur ses terres !
Pour la Turquie, je suis également partagé, j'espérais voir l'équipe et Rolland mieux que ça mais s'il est dans ces tps de passages, on ne va pas s'affoler ^^ Delko décroche sa première victoire de la saison, ce serait bien de leur emboîter le pas, malgré toutes les promesses entrevues, il manque tjs la gagne...