Tour présidentiel de Turquie (2.pro) du 11/04 au 18/04
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour présidentiel de Turquie (2.pro) du 11/04 au 18/04
C'est toujours 1 Cavendish 2 Philipsen ! A quoi il joue Philipsen 
We are UAE
Aniolkowski je l ai vue faire 2 Km de l arrivé environs. L hélico était dans sa zone... et il fait 2 km a coup d épaules
De nouveau en tête trop tôt non ?Berti a écrit : 14 avr. 2021, 13:58 C'est toujours 1 Cavendish 2 Philipsen ! A quoi il joue Philipsen![]()
Une honte ce sprint!
On en a pas fini avec les drames à cette allure...
On en a pas fini avec les drames à cette allure...
C'est quand même un assez mauvais spectacle télévisuel et sportif ces arrivées au physique
Dernière modification par Gambrinus le 14 avr. 2021, 14:06, modifié 1 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Des nouvelles du coureur (B&B Hotel??) balancé dans la barrière ?
Un spectacle bien désolant...Gambrinus a écrit : 14 avr. 2021, 14:00 C'est quand même un assez mauvais spectacle télévisuel ces arrivées au physique
Et je n'ai pas vu grand monde rester correct!
J'espère qu'il va y avoir du déclassement massif...
Sans doute c'est souvent le cas, je te l'avoue je n'ai pas vu l'arrivée, mon commentaire était par rapport à la routine de l'ordre d'arrivée comme si Philipsen se complaisait à laisser gagner Cav
We are UAE
- Big_George
- Equipier de luxe

Big_George a écrit : 14 avr. 2021, 13:54 Coups de casque, d'épaules... un festival de la part de QS et Alpecin avec Hodeg en MVP. Des caïds qui se font plaisir parmi les petits dans la cour de récré![]()
Je m'auto-cite mais ça me rappelle le comportement de Lefévère et sa clique sur la dernière Vuelta quand Liepins était venu s'immiscer dans le train bleu à l'approche du sprint final : coup de tête de la part de l'irlandais (pas à son coup d'essai) et tonton Pat' qui réagit de manière outrée genre "comment ??? un gueux ose s'approcher de nos pédales ?? Juste châtiment dans sa face ! "
L'accident de Jakobsen ne semble pas les avoir fait réfléchir. Après quant on est adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
LGDens37 a écrit : 14 avr. 2021, 13:52 Qui est le coureur qui a fini dans les barrières ? J'ai l'impression que c'était un maillot bleu turquoise.
Quasi certain qu'il s’agissait de Noah Granigan, de la toute petite équipe américaine Wildlife Generation Pro Cycling. De manière assez miraculeuse, j'ai l'impression qu'il y a pas eu trop de casse.Poloniumm a écrit :Des nouvelles du coureur (B&B Hotel??) balancé dans la barrière ?
Sinon, d'accord que le sprint était ultra physique, la vue d'hélicoptère était impressionnante. Maintenant, autant je trouve la renaissance du Cav' vraiment LOL, autant je pense pas que l'une ou l'autre équipe soit plus à blamer que une autre.
Sinon, la chute, c'est surtout le Alpecin qui se relève qui l'a causée...
Et même si je n'aime pas DCK, on voyait bien que le Cav' était super inquiet a l'arrivée... et reluisant dès qu'il a vu que Jakobsen n'avait rien, c'était sympa a voir.
Dernière modification par Killarmy le 14 avr. 2021, 14:10, modifié 1 fois.
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Je suis aussi impatient d'avoir des nouvelles du coureur qui part la tête la première dans les barrières a droite de la route.Poloniumm a écrit : 14 avr. 2021, 14:01 Des nouvelles du coureur (B&B Hotel??) balancé dans la barrière ?
Il faut que les mecs arrêtent de faire n'importe quoi un peu. Je sais pas sur la position mohoric mais si l'uci en mettait 10 hors course aujourd'hui ils aideraient a améliorer la sécurité !!
Il y a au moins 3-4 coureurs (dont Cavendish) qui devraient être déclassé aujourd'hui.
- Ancelin
- Leader

Oui c'est bien un Wildlife et non un B&B qui a fini dans les barrières, sûrement le sprinteur Granigan en effet.
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

2 coureurs (1 Alpecin + ?) passent à travers la barrière coté droit de la route (vu de face), ça provoque également une chute avec plusieurs coureurs de l'autre côté de la route.