Je ferai le déplacement à StrasbourgTeteoo a écrit : 13 avr. 2021, 17:49 Si Cavendish gagne sur le Tour, je fais le tour de la cathédrale de Strasbourg en slip léopard
Tour de France 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021
We are UAE
J'ai hâte de lire ce que tu vas mettre sur ton attestation de déplacement pour rejoindre Strasbourg.
Si on a toujours besoin d'attestations à cette période de l'année, le Cav' n'aura pas eu l'occasion de faire le moindre sprint en France
- pascal94100
- Equipier de luxe

J'ai cru que c'était un gag, mais non à priori 
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Le report des élections régionales remet en cause une étape du TDF visiblement, celle du 27 juin.
edit : grilled de quelques secondes.
edit : grilled de quelques secondes.
Le report d'une semaine des élections départementales et régionales fait que le second tour coincidera avec l'étape Perros-Guirrec > Mur-de-Bretagne du Tour de France.
Selon Ouest-France, une rumeur d'annulation ou de report de l'étape en question se fait jour en Bretagne, pour des raisons d'organisation et de mobilisation des forces de l'ordre. Pas de réaction du coté d'ASO.
Ouest-France
Selon Ouest-France, une rumeur d'annulation ou de report de l'étape en question se fait jour en Bretagne, pour des raisons d'organisation et de mobilisation des forces de l'ordre. Pas de réaction du coté d'ASO.
Ouest-France
J'irai peut-être à Redon au départ de la 4ème si les conditions sanitaires le permettent 
We are UAE
- El_Pistolero_07
- légende VCN

La France ne mérite pas le tour de France... Ni Paris Roubaix d'ailleurs.

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Surtout que ce report d'une semaine c'est une vaste blague. Comme si la situation sanitaire se jouait sur ces 7 jours là. 
-
luckywinner
- Leader

C'est pas pour cette raison le report c'est pour assurer une campagne de second tour plus longue.damienleflahute a écrit : 13 avr. 2021, 20:39 Surtout que ce report d'une semaine c'est une vaste blague. Comme si la situation sanitaire se jouait sur ces 7 jours là.![]()
Sinon je pense qu'on est peu dans le delire du côté de la préfecture sur le coup.
Je vois pas bien en quoi les élections auront un impact si important sur la tenue de l'étape. Après c'est vrai que ça risque de gêner l'accès à certains bureaux de vote mais question sécurité je vois pas trop. Au pire des renforts sont facilement monopolisables.
Dernière modification par luckywinner le 14 avr. 2021, 09:23, modifié 1 fois.
Le week-end du 26-27 juin sera aussi celui des premiers départs en vacances. Quelle brillante idée de vouloir décaler les élections ce week-end là...
Dégouté. Je dois aller voir la course sur la côte puis à Mûr. Dégouté.
C'est vrai que les régionales et les cantonales c'est l'événement de l'année pour les françaisluckywinner a écrit : 13 avr. 2021, 20:46C'est pas pour cette raison le report c'est pour assurer une campagne de second tour plus longue.damienleflahute a écrit : 13 avr. 2021, 20:39 Surtout que ce report d'une semaine c'est une vaste blague. Comme si la situation sanitaire se jouait sur ces 7 jours là.![]()