Daniel, question vraiment sérieuse, mais au fond tu n'es pas dupe quand même? ou tu penses vraiment que Deuceunink c'est le monde des bisounours ou le dopage n'existe pas? C' n'est pas de la provoc mais je m'interroge juste car tu sembles dans le déni.DanielH a écrit : 13 avr. 2021, 05:39 La frustration de certains pue encore plus qu'un Fromage de Herve.![]()
![]()
Sinon, content pour l'équipe même si bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (tant le plateau est faible). Je suis moins ravi pour le Cav' que je n'ai jamais porté très haut dans mon coeur...
Tour présidentiel de Turquie (2.pro) du 11/04 au 18/04
Modérateur : Modos VCN
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Re: Tour présidentiel de Turquie (2.pro) du 11/04 au 18/04
- Le sucre sportif
- Leader
Plus le temps de compter avec mes doigts les km d'échappées, je me recycle dans le comptage de place d'équipes nazes, avec pour cette première édition du Sugar Trophy (le şekerspor kupası) avec 4 équipes de choc qui s'affrontent avec une préparation minimaliste :
- La Novo Nordisk évidemment
- La Sekerspor Toto
- La Salcano Sakarya
- La Sapura
Etape 1 : Etape courte nerveuse, tout le monde avait amené son sprinteur-maison pour faire une place
14 Andrea PERON - Novo Nordisk
20 Mamyr STASH - Sekerspor Toto
23 Georgios BOUGLAS - Salcano
28 Ahmet ÖRKEN - Sapura
1 NOVO NORDISK 3 pts
2 SEKERSPORTOTO 1 pt
Etape 2 : La revanche, cette fois-ci les équipes ont pu régler leurs automatisme après un premier jour de course, plus d'excuses
19 Andrea PERON - Novo Nordisk
25 Mamyr STASH - Sekerspor Toto
35 Georgios BOUGLAS - Salcano
50 Ahmet ÖRKEN - Sapura
1 NOVO NORDISK 6pts
2 SEKERSPORTOTO 1pt
Dur dur de ne pas être fan de la Deceunink
- La Novo Nordisk évidemment

- La Sekerspor Toto

- La Salcano Sakarya

- La Sapura

Etape 1 : Etape courte nerveuse, tout le monde avait amené son sprinteur-maison pour faire une place

14 Andrea PERON - Novo Nordisk
20 Mamyr STASH - Sekerspor Toto
23 Georgios BOUGLAS - Salcano
28 Ahmet ÖRKEN - Sapura
1 NOVO NORDISK 3 pts
2 SEKERSPORTOTO 1 pt
Etape 2 : La revanche, cette fois-ci les équipes ont pu régler leurs automatisme après un premier jour de course, plus d'excuses

19 Andrea PERON - Novo Nordisk
25 Mamyr STASH - Sekerspor Toto
35 Georgios BOUGLAS - Salcano
50 Ahmet ÖRKEN - Sapura
1 NOVO NORDISK 6pts
2 SEKERSPORTOTO 1pt
Dur dur de ne pas être fan de la Deceunink

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Gros niveau pour Peron.
Je suis sûr que Lefevere pourrait lui faire gagner une course
Je suis sûr que Lefevere pourrait lui faire gagner une course

- Le sucre sportif
- Leader
Ce post était une tentative désespérée pour faire revenir AlbatorNopik a écrit : 13 avr. 2021, 09:30 Gros niveau pour Peron.
Je suis sûr que Lefevere pourrait lui faire gagner une course![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Oui c'est comme tu le dis : tu ne participes presque plus...Alexstru a écrit : 12 avr. 2021, 23:53 Bien sur qu'il y avait bcp de discussion sur le dopage. Comment pourrait il en être autrement vu l'actualité de notre sport.
Mais je ne me rappelle pas que l'on discutait de cela dans quasiment tout les topic de courses.
Et où as tu vu que je disais que les anciens étaient plus cultivés que les nouveaux ? Il y a toujours bcp de richesse sur ce forum. Des gens qui ont des connaissance pointues, des gens comme toi Calisto qui sont/étaient proche du milieu, des journalistes, des gens qui ont bcp de savoir, des présentations de courses d'un niveau extraordinaire, des animateurs du forum,...
Sincèrement, vcn est une magnifique communauté. Mais le manque de discipline concernant la manière dont on traite le sujet dopage nuit grandement à la qualité des échanges. J'ai été faire un tour sur le forum du gruppetto aujourd'hui. J'y vais jamais, mais j'avais envie de voir comment il traitait l'actualité du tour de Turquie. Je vous invite à faire de même. Vous verrez qu'autre chose est possible et que cet autre chose est bien plus agréable. On a connu, il y a quelques année, un forum plus apaisé (et je ne parle pas des premières années où c'était le foutoir général). Donc il y a moyen...
Après, si la situation actuelle vous plaît, ben ce n'est pas un problème pour moi. Et vu ma participation au forum ces dernières années, vcn n'y perdra pas grand chose.
Parce que je suis sur la même ligne que Calisto : ça a toujours été comme ça, et je ne vois pas le problème.
Quant à reprocher de pourrir le topic du Tour de Turquie avec du "dopage", ben j'ai envie de dire qu'au moins ça le fait vivre sinon vous n'auriez eu qu'une dizaine de posts à lire en rentrant.
Le "troll éclairé" tel qu'il s'est toujours pratiqué sur VCN fait justement le charme du forum.
Et il ne manquerait plus que ça qu'avec des perfs à la Sayar (je ne parle pas de Cavendish ici, sinon on aura trop facile de discréditer mon post) on ne puisse pas évoquer le dopage... Sérieusement.
Et concernant le gruppetto, chacun son truc, mais moi c'est pas le mien : beaucoup trop de coeur-coeur-love-love suite à la victoire de Cavendish
C'est un forum de sachants ici, remplis d'humour, faut s'y faire.

C'est un forum de sachants ici, remplis d'humour, faut s'y faire.
- Ancelin
- Leader
Tiens l'étape est partie tôt aujourd'hui.
Toujours pas d'échappées, mais on a eu des attaques de Pierre Rolland notamment.
Toujours pas d'échappées, mais on a eu des attaques de Pierre Rolland notamment.
J'étais pas inscrit avant... Mais explique moi au lieu de te foutre de moi
Il ne se fout pas de toi, il se moque gentiment de ton post rendu illisible par le fait que le post auquel tu répondais avait mal été cité

Il a vraiment dit çaNopik a écrit : 13 avr. 2021, 09:20 Pat Lefevere: "j'en suis très émotionné. Si je n'avais pas cru en lui, je ne l'aurais pas repris. J'ai dit depuis le début que je n'avais rien à prendre avec Cavendish. S'il rate, c'est de sa faute. S'il réussit, c'est grâce à moi. Qui d'autre lui a donné une chance?"
Quel personnage![]()
![]()

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier
J'ose imaginer le forum dans 1 mois si Masnada dit vrai sur RemcoDanielH a écrit : 13 avr. 2021, 05:39 La frustration de certains pue encore plus qu'un Fromage de Herve.![]()
![]()
Sinon, content pour l'équipe même si bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (tant le plateau est faible). Je suis moins ravi pour le Cav' que je n'ai jamais porté très haut dans mon coeur...

Certains dont un en particulier vont forcément vriller

J'ai pas vraiment le temps de réagir à cause du travail mais je prends plaisir à vous lire le soir ( ya des gens vraiment brillants

Je suis d'accord avec Xav et JFKs, c'est un peu lourd, et surtout ça tourne en rond. Franchement, le topic dopage est fait pour ça...
#Zerehizenotraï
Cela te plait, chaque fois qu'il y a une victoire DQS que l'on ramène tout au dopage, etc?albo a écrit : 13 avr. 2021, 07:39
T’aimes bien faire passer pour l’expression d’une frustration fantasmée tout ce qui ne va pas dans ton sens.
Pourquoi?
Tu veux en parler?
Des soucis?
![]()
Certains ont ici une pauvre vie de frustrés. Ils devraient changer de sport, le foot, le tennis, l'athlé, par exemple?
Sinon, je vais très bien, ne t'inquiète pas pour moi!

Ah mais oui on aura Remco vs Pinot sur le Giro, ça peut être mythique 

Pour ceux que la course intéresse plus que les polémiques à 2 balles à partir de 2 minuscules posts, Nicola Venchiarutti (Androni), Iker Ballarin (Euskaltel), Umberto Poli (Novo Nordisk) et Ulises Castillo (Wildlife Generation) ont 3'20'' d'avance sur le pleoton 

Et au premier inter, on a eu:
1. Garikoitz Bravo (Euskaltel), 2. Pierre Rolland (B&B), 3. Mathias Le Turnier (Delko) pour les bonifs.
1. Garikoitz Bravo (Euskaltel), 2. Pierre Rolland (B&B), 3. Mathias Le Turnier (Delko) pour les bonifs.

- FabioLullito
- Modérateur
Au final, il n'y pas eu de sélection dans le deuxième grimpeur, tous les sprinteurs semblent être bien passés.
Le canard, c'est la vie.
Par contre Poli s'est fait lâcher (ou s'est relevé) devant. Ils n'ont plus que 1'40'' d'avance.FabioLullito a écrit : 13 avr. 2021, 11:08 Au final, il n'y pas eu de sélection dans le deuxième grimpeur, tous les sprinteurs semblent être bien passés.
Et Jakobsen a été lâché dans la bosse. Mais les difficultés sont passées, il ne devrait pas avoir trop de mal à revenir.

Personne pour relever que Rolland est dans sa première échappée de l'année 

Immature et juvénile.
Pardonne-moi si je t'ai blessé ou vexé. Ce n'était pas mon intention. Je cherchais simplement à détourner la discussion de la ronde du dopage, en mettant en opposition le fait que tu étais un habitué du forum rompu aux polémiques habituelles sur le dopage sur VCN depuis 17 ans et le fait que malgré ton habitude tes deux derniers messages contenant des citations étaient mal ordonnés. Bref, un trait de mauvais humour sur le décalage entre des habitudes qui restent (la discussion sur le dopage) et des habitudes qui se perdent (l'utilisation de la fonction citer).
Du coup, pour citer un message correctement, il ne faut pas supprimer la première ligne de la citation qui contient le nom du membre cité.