Attention à l’absence totale d’originalité.....mais bordel que la dictature est effrayante. Je suis réellement glacé quand je vois ce genre d’images.
Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2021
Merci Albator 
Pour en finir avec Bouhani il et claire qu 'il a rien fait pour apaiser la situation pas de remise en question
L a il n est pas défendable
je le défendais par rapport aux préjugés car le racisme sur les courses etait present en vers les black de mon temps
Merceris metisse m 'en avais parler De las cuevas ne voulais pas courir avec des noirs
les exemples doivent etre nombreux et ca c'est finit en fin j espere demandons a moscon ou albasini selectinnneur de la suisse
L a il n est pas défendable
je le défendais par rapport aux préjugés car le racisme sur les courses etait present en vers les black de mon temps
Merceris metisse m 'en avais parler De las cuevas ne voulais pas courir avec des noirs
les exemples doivent etre nombreux et ca c'est finit en fin j espere demandons a moscon ou albasini selectinnneur de la suisse
- Allobroges
- Leader

Mouais, enfin, si un Tour du Turkménistan venait à remplacer le Tour d'Utah dans le calendrier, personne ne s'en offusquerait...
En tout cas, pas Lappartient (comme cela avait déjà été signalé ici en son temps):viewtopic.php?p=3181779#p3181779
Et bien sûr de la pluie était prévue pour Paris-Roubaix 
Et, parlant de (l'annulation de) P-R, plus aucune course UCI (à part une 1.2 féminine) en France avant les 4J de Dunkerque à partir du 4 mai. https://www.directvelo.com/actualite/87 ... maintenant
- Bradounet_
- légende VCN

Luke Armstrong (21 ans), le fils de Lance, arrêté pour viol sur mineure pour des faits remontant à 3 ans lorsqu'il était au lycée lors d'une soirée. Il a été relâché sous caution.
https://www.parismatch.com/People/Le-fi ... le-1732724
Comme quoi les effets tératogènes du dopage, c'est pas du flanc.
https://www.parismatch.com/People/Le-fi ... le-1732724
Comme quoi les effets tératogènes du dopage, c'est pas du flanc.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Roglic ne perd pas de temps
- Calisto631
- Equipier de luxe

Question toute bête.
Comment ça se fait qu'il soit impossible de retrouver un replay des étapez du Tour de l'année dernière ?
Comment ça se fait qu'il soit impossible de retrouver un replay des étapez du Tour de l'année dernière ?
Je crois que j’avais deja posé la question: ce serait parce qu’ASO fait un peu plus le taf que d’autres pour limiter les images sur le net.Calisto631 a écrit : 11 avr. 2021, 20:59 Question toute bête.
Encore que....t’as essayé sur Tiz? Si non, cherche, et si tu ne trouves pas, tu peux demander à ce qu’ils remettent telle ou telle video en ligne, et tu l’as quelques jours plus tard. C’est beau l’illégalité.
Merci Albator 
Ptet sur France TV ou letour.fr ?
Sinon c'est qu'ils veulent vendre leur DVD
Sinon c'est qu'ils veulent vendre leur DVD
- Calisto631
- Equipier de luxe

Merci à tous