Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
loulou30 a écrit : 06 avr. 2021, 17:26
3e place pour Gaudot?
4ème.
Très fort aujourd'hui en tout cas.
J'ai l'impression qu'il a sa forme du Tour de Romandie 2019 !
En tout cas il a pas hésité, il attaque en premier, ça fait plaisir.
Bon c'est peut être pour ça qu'il est pas dans le coup à 4 avec roglic qui aurait pu être le bon coup.
J'ai l'impression qu'il a sa forme du Tour de Romandie 2019 !
En tout cas il a pas hésité, il attaque en premier, ça fait plaisir. Bon c'est peut être pour ça qu'il est pas dans le coup à 4 avec roglic qui aurait pu être le bon coup.
Je pense surtout qu'il y va pas parce que juste avant il suit une attaque de Pogacar
Teteoo a écrit : 06 avr. 2021, 17:43
Cosnefroy, Hirschi dans le bon groupe mais ils se laissent décrocher dans la rampe finale. Plutôt encourageant pour les deux.
Pas l'impression qu'ils étaient devant, en tout cas presque sur qu'il y avait qu'un ag2r dans le groupe de tête au sommet.
Par contre Cosnefroy lui a fait le sprint au Suisse en vue des ardenaises
Dernière modification par luckywinner le 06 avr. 2021, 18:02, modifié 1 fois.
Cosnefroy, Hirschi dans le bon groupe mais ils se laissent décrocher dans la rampe finale. Plutôt encourageant pour les deux.
Pas l'impression qu'ils étaient devant, en tout cas presque sur qu'il y avait qu'un ag2r dans le groupe de tête au sommet.
Par contre Cosnefroy lui a fait le sprint au Suisse en vue des ardenaises
C'est APP le AG2R en question. Il finit dans le groupe Roglic/Pogacar avec Gaudu et Latour côté français.