Absolument aucune référence en chrono depuis les juniors.
Aranburu a sorti le chrono de sa vie aussi.
Modérateur : Modos VCN
Et c'est pas plus mal pour la course.
Alex On dirait que il a passe plus d un palier cette annee.Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2021, 17:28 Hideux Schelling 7e provisoire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.procyclingstats.com/race/ro ... 16/stage-2Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2021, 17:28 Hideux Schelling 7e provisoire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a perdu 15s sur carthy en 3km de plat, ca me paraît énorme. A mon avis une erreur dans la gestion de l'effort, si ca se trouve il a mis 5s à tout lle monde dans la première montée et explosé ensuite.
Cela serait aussi sympa à l'occasion que Pogacar se retrouve dans la peau du chassé et Roglic dans celle du chasseur... avec la force de frappe de la Jumbo, cela pourrait donner des étapes spectaculaires !
À l'inverse de ses deux acolytes, Foss ne me semble pas être puncheur. Il ne finira même pas dans le top 10.Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2021, 18:20 La Jumbo peut-elle viser le triplé au général avec Roglic, Vingegaard et Foss pour répondre du tac au tac aux Ineos ?![]()
Pour le coup, je ne suis pas totalement étonné de voir Pogacar un peu en retrait ici. Autant Tirreno était un objectif, autant il sort probablement d'un gros bloc d'entraînement en vue de la Flèche et de Liège. A mon avis, ce Tour du Pays Basque va surtout lui servir à monter en puissance en vue des Ardennaises qui sont son véritable objectif du printemps (un peu à l'image du Dauphiné l'an dernier où il était de mieux en mieux au fil des jours).Wombat a écrit : 05 avr. 2021, 18:57 Surpris de la perf de Pogacar. C'est la première fois de la saison qu'il montre un visage humain. Il a en plus visiblement péché par orgueil en partant en surrégime pour rivaliser avec Roglic et a bien pété sur la fin.
Après Roglic parait encore plus fort en 2021 qu'en 2020 pour l'instant. Dans tous les cas ça dessine encore plus le duel au sommet en juillet prochain.
Possible qu'il accuse le contre coup de son début de saison dès l'UAE c'est vrai. Mais vu son départ canon il semblait tout de même sur de sa forme.levrai-dufaux a écrit : 05 avr. 2021, 18:59Pour le coup, je ne suis pas totalement étonné de voir Pogacar un peu en retrait ici. Autant Tirreno était un objectif, autant il sort probablement d'un gros bloc d'entraînement en vue de la Flèche et de Liège. A mon avis, ce Tour du Pays Basque va surtout lui servir à monter en puissance en vue des Ardennaises qui sont son véritable objectif du printemps (un peu à l'image du Dauphiné l'an dernier où il était de mieux en mieux au fil des jours).Wombat a écrit : 05 avr. 2021, 18:57 Surpris de la perf de Pogacar. C'est la première fois de la saison qu'il montre un visage humain. Il a en plus visiblement péché par orgueil en partant en surrégime pour rivaliser avec Roglic et a bien pété sur la fin.
Après Roglic parait encore plus fort en 2021 qu'en 2020 pour l'instant. Dans tous les cas ça dessine encore plus le duel au sommet en juillet prochain.
Coureur imprévisible et intéressant qui donne l'impression de ne pas savoir encore où aller.Bradounet_ a écrit : 05 avr. 2021, 17:28 Hideux Schelling 7e provisoire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de manière bien significative car sur la deuxième section, McNulty a le deuxième temps (départ à 16h27) et Aranburu le troisième temps (départ à 16h23).