Pas compris non plus puisque Guillou dénonce ici la même chose.
Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Dopage 2021
héhéJoeSaginowski a écrit : 05 avr. 2021, 15:04Berti a écrit : 05 avr. 2021, 14:12 En assistant à la performance d'Anthony Turgis qui m'a surpris, je me suis demandé s'il n'avait pas accès aux nouveaux produits, mauvais réflexe !
La perf de turgis n'est pas du tout surprenante et tu n'as pas eu de mauvais réflexe, je peux t'assurer ....![]()
![]()
On va dire que la famille turgis c'est les Laurent Roux des années 2020....ils aiment bien organiser des soirées sympas....![]()
Pour les commentateurs il n'y a jamais de doute, "à la pédale" qu'ils disent 

Décidément, tout prétexte est bon chez mon meilleur ennemi pour me chercher; je croyais quand même qu'il avait compris la remise à l'ordre précédente "Je me rappelle avoir lu de ta part sur un autre topic qu'il fallait que je te lâche les baskets, ou quelque chose du genre."dolipr4ne a écrit : 05 avr. 2021, 14:00Pas facile d’etre sans arret rattrapé par la realité, hein? Surtout quand on est dans le déni total et l’omerta la plus crasse. Courage.jicébé a écrit : 05 avr. 2021, 10:27 Il faut quand même noter une nette amélioration sur ce forum: on aura réussi à tenir +/- 18hres après la victoire d'un gars de chez DQS avant d'y faire allusion sur ce topic (et en plus, avec un!)
Ca ne peut qu'êtreà sa juste valeur.
Je ne comprends pas non plus le post de Biquet sur Clément Guillou 

Je ne comprends pas le parallèle. Quelqu'un peut m'expliquer?JoeSaginowski a écrit : 05 avr. 2021, 15:04
La perf de turgis n'est pas du tout surprenante et tu n'as pas eu de mauvais réflexe, je peux t'assurer ....![]()
![]()
On va dire que la famille turgis c'est les Laurent Roux des années 2020....ils aiment bien organiser des soirées sympas....![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne comprends pas non plus et je trouve ça très moyen.Teteoo a écrit : 05 avr. 2021, 17:07Je ne comprends pas le parallèle. Quelqu'un peut m'expliquer?JoeSaginowski a écrit : 05 avr. 2021, 15:04
![]()
Ceci dit, je suis ouvert à ce que l'on apporte des éléments concrets pour que je puisse comprendre.
Et il s'était excusé à l'occasion, mais ça ne me regarde pas...jicébé a écrit : 05 avr. 2021, 16:51Décidément, tout prétexte est bon chez mon meilleur ennemi pour me chercher; je croyais quand même qu'il avait compris la remise à l'ordre précédente "Je me rappelle avoir lu de ta part sur un autre topic qu'il fallait que je te lâche les baskets, ou quelque chose du genre."dolipr4ne a écrit : 05 avr. 2021, 14:00
Pas facile d’etre sans arret rattrapé par la realité, hein? Surtout quand on est dans le déni total et l’omerta la plus crasse. Courage.

Dernière modification par Berti le 05 avr. 2021, 17:38, modifié 1 fois.
Moi j'ai bien comprisdaizenshu_ a écrit : 05 avr. 2021, 17:11Je ne comprends pas non plus et je trouve ça très moyen.
Ceci dit, je suis ouvert à ce que l'on apporte des éléments concrets pour que je puisse comprendre.

Ma foi, ce qu'il sous-entend paraît pourtant facile à comprendre....
J'imagine que monsieur possède ses propres infos
J'imagine que monsieur possède ses propres infos

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

A sa décharge, il l'a fait.Berti a écrit : 05 avr. 2021, 17:36Et il s'était excusé à l'occasion, mais ça ne me regarde pas...jicébé a écrit : 05 avr. 2021, 16:51
Décidément, tout prétexte est bon chez mon meilleur ennemi pour me chercher; je croyais quand même qu'il avait compris la remise à l'ordre précédente "Je me rappelle avoir lu de ta part sur un autre topic qu'il fallait que je te lâche les baskets, ou quelque chose du genre."
Moi ce que je comprends par contre c'est que la diffamation n'a pas sa place ici, donc soit tu apportes des éléments concrets soit tu suis la charte du forumBerti a écrit : 05 avr. 2021, 17:37Moi j'ai bien comprisdaizenshu_ a écrit : 05 avr. 2021, 17:11
Je ne comprends pas non plus et je trouve ça très moyen.
Ceci dit, je suis ouvert à ce que l'on apporte des éléments concrets pour que je puisse comprendre.![]()

- daizenshu_
- Modérateur
C'est aussi ce que sous-entendait ma première intervention.
Mais moi je n'ai rien annoncé du tout, relis les posts c'est ton boulot !
Je t'encourage à changer de ton, je suis pas ton chienBerti a écrit : 05 avr. 2021, 17:48Mais moi je n'ai rien annoncé du tout, relis les posts c'est ton boulot !charlix a écrit : 05 avr. 2021, 17:44
Moi ce que je comprends par contre c'est que la diffamation n'a pas sa place ici, donc soit tu apportes des éléments concrets soit tu suis la charte du forum![]()
Merci aussi de ne pas appliquer ce principe de non-diffamation à géométrie variable, parce que, à l'allure où ce topic s'alimente, il y a peut-être prétexte à en vérifier attentivement pratiquement chaque post.
Tu parles de quoi, de DQS ? Le doute est permis sur nos forums, et lorsque l'on se penche sur le staff de la team Tonton Pat, on ne peut que s'interroger.jicébé a écrit : 05 avr. 2021, 17:50 Merci aussi de ne pas appliquer ce principe de non-diffamation à géométrie variable, parce que, à l'allure où ce topic s'alimente, il y a peut-être prétexte à en vérifier attentivement pratiquement chaque post.
Je sais bien que c'est plus facile d'éluder cette question du dopage, et que tu rêves d'un forum qui n'aborderait jamais ce sujet. Moi aussi, je partage ce rêve, et puisque nous avons ce but en commun, je t'encourage à écrire à DQS, n'hésite pas à les inciter à se débarrasser de l'ami Van Mol et à mettre dans le même sac le compère Ibarguren, tu verras, déjà ça lèvera quelques doutes, et il suffit que 2-3 autres formations fassent également le ménage et tu verras que les chances que ce topic soit plus calme augmenteront.
On compte sur toi

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
+1jicébé a écrit : 05 avr. 2021, 17:50 Merci aussi de ne pas appliquer ce principe de non-diffamation à géométrie variable, parce que, à l'allure où ce topic s'alimente, il y a peut-être prétexte à en vérifier attentivement pratiquement chaque post.
Une nouvelle fois en phase avec toi sur ce sujet. Cela fait des années que la modération intervient (à raison) lorsqu'une équipe ou un coureur français est accusé sans preuves. En revanche, lorsqu'il est question des cadors du peloton ou des équipes dominatrices, c'est (malheureusement) porté ouverte. Hier Froome et la Sky, aujourd'hui les Slovènes et la Jumbo...
Et ne pas diffamer les coureurs n'empêche nullement de s'interroger sur la domination d'un tel ou un tel