C n'est pas le fait de le faire mais plutôt qu'elle n'est pas reculée lors de celui-ci qui est surprenant

C n'est pas le fait de le faire mais plutôt qu'elle n'est pas reculée lors de celui-ci qui est surprenant
Le problème est pour la diffusion TV.psemdel a écrit : 04 avr. 2021, 18:19 Je me répète, mais je préfère les femmes en ouverture. Autant l'édition masculine était folle, autant celle des femmes était très moyenne. C'est dur l'enchaînement.
Elles se sont trop montrées sur les courses précédentes.
Le problème est que souvent les diffuseurs préfèrent privilégier la course homme.psemdel a écrit : 04 avr. 2021, 18:25 Ben dans l'autre sens ca va aussi. Tu mets les femmes pendant que chez les hommes c'est la traditionnelle échappée pourrie. Si on excepte Gand-Wevelgem cette année normalement tu loupes pas grand chose. Et hop tu as un enchaînement final, intense chez les femmes, puis final chez les hommes.
Je pense que Lisa ne se considère pas de la même catégorie que VV et VDB.marcella a écrit : 04 avr. 2021, 18:27 Lisa est très contente de sa deuxième place.
Elle pense, et avec raison, qu'elle a fait peur aux six autres pour une arrivée au sprint.
Oui, logique. Mais que l'ordre soit l'un ou l'autre, je vois pas ce que ca change pour les hommes (à part qu'on loupe la promenade du début). Et franchement dans l'ordre hommes --> femmes, ca fait une longue après midi. Je fatigue moimarcella a écrit : 04 avr. 2021, 18:29Le problème est que souvent les diffuseurs préfèrent privilégier la course homme.psemdel a écrit : 04 avr. 2021, 18:25 Ben dans l'autre sens ca va aussi. Tu mets les femmes pendant que chez les hommes c'est la traditionnelle échappée pourrie. Si on excepte Gand-Wevelgem cette année normalement tu loupes pas grand chose. Et hop tu as un enchaînement final, intense chez les femmes, puis final chez les hommes.
Niveau pointe de vitesse c'est tout de même au-dessus.
Moi aussi je préfèrerai voir la course féminine en premier surtout que la diffusion des 100 dernières bornes est largement suffisante pour la course masculine.psemdel a écrit : 04 avr. 2021, 18:37Oui, logique. Mais que l'ordre soit l'un ou l'autre, je vois pas ce que ca change pour les hommes (à part qu'on loupe la promenade du début). Et franchement dans l'ordre hommes --> femmes, ca fait une longue après midi. Je fatigue moimarcella a écrit : 04 avr. 2021, 18:29
Le problème est que souvent les diffuseurs préfèrent privilégier la course homme..
Va dire ça à Elisa qui a réussi aujourd'hui à remonter D. Volleringpsemdel a écrit : 04 avr. 2021, 18:44 VDB disait que pour revenir sur VV il faut y aller à 100% et que c'était pas le cas. Il y a toujours une plus rapide que les autres, peu importe le groupe, si elle s'appelle Marianne, Lisa ou Lotte ca change pas grand chose à l'affaire.