Sourire scandinave

Modérateur : Modos VCN
Sourire scandinave
Le poids de la culpabilité.
Nopik a écrit : 04 avr. 2021, 16:15 C'est plié pour le G2.
A venir le final du duo, je donnerai pas Asgreen vaincu d'avance, même s'il passe des relais il ne se met pas dans le dur, et il va bientôt s'arrêter
11 Laporte qui a fait un sprint boomerang.stereoking69 a écrit : 04 avr. 2021, 16:25 5 Vanmarcke
6 Van Aert
7 Vermeersch
8 Sénéchal
9 Turgis
10 Van Baarle
Il voit Asgreen revenir à son niveau et il voit qu'il peut pas en remettre une, donc il arrête. Il pouvait encore pédaler quelques mètres je penseGuilhem a écrit : 04 avr. 2021, 16:26 Incroyable la panne de jambe de VDP, c'est rare de voir ça dans un sprint. Il cale complètement ! Asgreen était + frais. Dans un Monument, les qualités intrinsèques des coureurs et notamment la pointe de vitesse ne veulent plus rien dire dans les derniers hectomètres.
Encore une victoire pour le Wolfpack, et c'est grandement mérité pour Asgreen vu tout ce qu'il donne depuis plusieurs années pour l'équipe !
Clair, Roubaix ca aurait été un beau match retour. Enfin c'est comme ca...Wombat a écrit : 04 avr. 2021, 16:30 Faudra revoir mais y a un mont où Asgreen se fait bananer comme il faut par le trio MvDP/WvA et Alaf et se retrouve à 20". Je pensais qu'il était cuit et payait sa chute et derrière dans tous les autres monts c'était un des 2 plus fort.
Quel dommage qu'on ait pas Roubaix la semaine prochaine quand même, je pense que Wout aurait pu prendre sa revanche. Il était monstrueux sur les transitions mais trop juste dans les monts.
Haller aurait étrillé tout ce beau monde.psemdel a écrit : 04 avr. 2021, 16:33Clair, Roubaix ca aurait été un beau match retour. Enfin c'est comme ca...Wombat a écrit : 04 avr. 2021, 16:30 Faudra revoir mais y a un mont où Asgreen se fait bananer comme il faut par le trio MvDP/WvA et Alaf et se retrouve à 20". Je pensais qu'il était cuit et payait sa chute et derrière dans tous les autres monts c'était un des 2 plus fort.
Quel dommage qu'on ait pas Roubaix la semaine prochaine quand même, je pense que Wout aurait pu prendre sa revanche. Il était monstrueux sur les transitions mais trop juste dans les monts.![]()