Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Thor8_one a écrit : 04 avr. 2021, 14:43
Tu peux faire un résumé de ce qui est dit ?
Stijns dit qu’il y a eu une réunion entre le CPA, l’UCI et les coureurs où il a été confirmé que les coureurs ne seraient pas sanctionnés (dans un premier temps? Pour quelles courses?). Il précise que la question a été posée par les coureurs eux mêmes.
Je précise que j’utilise aussi un traducteur et que je ne parle pas le flamand.
Quel est l'intérêt de mettre en place un règlement si on ne l'applique pas !
D'ailleurs ils étaient tous ces braves garçons quand on les a consultés pour la mise en place du dit règlement.
Je le trouve souvent sous estimé Asgreen. Et c'est souvent le premier a être envoyé en premier pour la stratégie d'équipe mais c'est loin d'être le 3 ou 4ème de l'équipe en terme de potentiel.
Sur une course comme aujourd'hui et en l'état des choses, Asgreen méritait d'être élevé au même rang que les 3 mutants.