Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Alexstru a écrit : 04 avr. 2021, 14:12
Je viens d'aller lire le règlement (dispo sur le site uci) et c'est clairement l'exclusion en cas de
-position non conforme sur le vélo
-jet de quelque chose
Le règlement Eurosport dit que si certains veulent voir les courses RCS à la télé ils doivent s’abonner au player Eurosport ou à GCN...
Ravi de voir que ces gens vont respecter ces règles sans rechigner le moins du monde...
Dernière modification par TheChosenOne6 le 04 avr. 2021, 14:19, modifié 2 fois.
Voilà.
Le souci, c'est qu'ils ont le droit d'aller jusqu'à l'exclusion, mais ils peuvent aussi simplement enlever des points ou donner une amende.
Ils ne sont pas obligés d'exclure.
Là, clairement, j'ai du mal à comprendre ce qui justifie d'aller jusqu'à l'exclusion.
Cfr mon message plus haut.
Mais non, il n'y a pas de choix possible pour le commissaire. C'est amende +exclusion d'office
Noé a écrit : 04 avr. 2021, 14:13
Très très intéressant, ce mouvement de course. Qui aura intérêt à rouler derrière ? Les plus grandes équipes sont représentées.
Très juste !
Les Bora peut-être ? Entre les Alpecin les Jumbo et surtout les DQS y aura du monde pour saboter la chasse ...
groupe de contre =
Davide Ballerini, Edvald Boasson Hagen, Kevin Geniets, Edward Theuns, Oscar Riesebeek, Nathan Van Hooydonck, Joris Nieuwenhuis, Bryan Coquard, Luke Rowe, Boy Van Poppel et Stan Dewulf
Noé a écrit : 04 avr. 2021, 14:13
Très très intéressant, ce mouvement de course. Qui aura intérêt à rouler derrière ? Les plus grandes équipes sont représentées.
Très juste !
Les Bora peut-être ? Entre les Alpecin les Jumbo et surtout les DQS y aura du monde pour saboter la chasse ...
Cfr mon message plus haut.
Mais non, il n'y a pas de choix possible pour le commissaire. C'est amende +exclusion d'office
Oui, j'ai vu, merci d'être allé chercher l'info
Pour clôturer le sujet.
Dans les courses par étapes, c'est 30 secondes de pénalité pour le 1er jet. 2 minutes pour le 2eme jet et exclusion pour le 3eme jet
Pour clôturer le sujet.
Dans les courses par étapes, c'est 30 secondes de pénalité pour le 1er jet. 2 minutes pour le 2eme jet et exclusion pour le 3eme jet
Cumulé sur la CE ? C est a dire 1 jet etape 1 = 30"
2eme Etape 3 =2'
3eme etape 5 = exclusion ?
El_Pistolero_07 a écrit : 04 avr. 2021, 14:24
C'est la Bora qui avait sorti la visseuse tout a l'heure. Je sais pas si c'est plus efficace qu'un simple serrage rapide traditionnel.
Je ne sais pas, en tout cas en tant que cyclo ça ne m'incite pas à aller dessus.
Pareil, je me vois mal partir avec la visseuse dans la poche.
Oh le DSM doit avoir bien mal là ! C'est Eeckhoff.
Alexstru a écrit : 04 avr. 2021, 14:24
Pour clôturer le sujet.
Cumulé sur la CE ? C est a dire 1 jet etape 1 = 30"
2eme Etape 3 =2'
3eme etape 5 = exclusion ?
Je n'ai pas vu la précision (j'ai pas tout lu, il y a 300 pages )