Oui mais ils vont vite apprendre.
C est violent mais au moins ca va marcher.
Tour des Flandres (1.UWT) le dimanche 4 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Flandres (1.UWT) le dimanche 4 avril 2021
Ça devient n'importe quoi...
J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que cela pour justifier l'exclusion.
Peut-être une manifestation de mauvaise humeur ensuite ?
Immature et juvénile.
Quelle honte franchement 

Il a du avoir des mots pour les commissaires je ne vois que cela pour justifier l'exclusion, sinon c'est un scandale.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
C’est bien ce qui est reprocher ici, que ça marche...Thor8_one a écrit : 04 avr. 2021, 13:48 Oui mais ils vont vite apprendre.
C est violent mais au moins ca va marcher.
-
- Equipier de luxe
C'est la nouvelle règle. Pénalité en temps si course par étape mise hors course sur course d'un jour.Noé a écrit : 04 avr. 2021, 13:51 J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que cela pour justifier l'exclusion.
La question est l'UCI l'aurait elle appliqué pour un des 3 monstres ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je crois pas... Autant il aurait balancé le bidon dans la forêt ou dans un champs, pas de soucis, mais là, au sol devant une famille, c'est un joli geste.Noé a écrit : 04 avr. 2021, 13:51 J'ai du mal à croire qu'il n'y ait que cela pour justifier l'exclusion.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bon, eh bien si il n'y a que cela, c'est juste incroyablement n'importe quoi.
Immature et juvénile.
Ceci dit, c'est ce que disait le règlement...
Si des pro ne sont pas capables de le connaître, c'est un peu de leur fautes.
Par contre, ne fallait il pas faire une phase de transition avec des sanctions un peu plus légère ?
Par contre, ne fallait il pas faire une phase de transition avec des sanctions un peu plus légère ?
-
- Equipier
Laporte et Colbrelli suite à des crevaisons vont aborder le Molenberg en queue de peloton
Règlement appliqué à la lettre pour le bidon et pas dans l 'esprit ! dommage
Règlement appliqué à la lettre pour le bidon et pas dans l 'esprit ! dommage
- Xav_38
- Leader
Si c'est juste pour le bidon, c'est dur. Mais j'en ai plus que marre de ces cycliste qui balance leur plastique dans la nature comme ça. Ça donne un exemple lamentable.
Et il est difficile de faire une gradation en fonction de s'il y a beaucoup de public, un peu, pas du tout.
Ce qui va m'énerver le plus c'est le commentaire : ah mais comment on n'a plus le droit de balancer nos déchets dans la nature...
Et il est difficile de faire une gradation en fonction de s'il y a beaucoup de public, un peu, pas du tout.
Ce qui va m'énerver le plus c'est le commentaire : ah mais comment on n'a plus le droit de balancer nos déchets dans la nature...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je pense que c’est précisément que ce soit le règlement qui pose problème ici.Alexstru a écrit : 04 avr. 2021, 13:55 Ceci dit, c'est ce que disait le règlement...
Ils sont complètement débiles les commissaires et l'UCI.
La notion d'avertissement / carton jaune, ils comprennent pas ?
Lamentable, vraiment, ca me fout la haine.
La notion d'avertissement / carton jaune, ils comprennent pas ?
Lamentable, vraiment, ca me fout la haine.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Les bidons ne finissent pas dans la nature mais sur l’étagère à souvenir des gens sur le bord de la route.Xav_38 a écrit : 04 avr. 2021, 13:56 Si c'est juste pour le bidon, c'est dur. Mais j'en ai plus que marre de ces cycliste qui balance leur plastique dans la nature comme ça. Ça donne un exemple lamentable.
Si je me souviens bien, les coureurs ont participé à l'élaboration de ce règlement.
Ou plutôt leur représentant.
Il me semble que Gilbert, qui est l'un de ces représentant, à expliqué qu'il avait envoyé des mail à des centaines de coureurs pour qu'ils expriment leurs avis et il y en a moins de 20 qui ont fait l'effort de répondre.
Ou plutôt leur représentant.
Il me semble que Gilbert, qui est l'un de ces représentant, à expliqué qu'il avait envoyé des mail à des centaines de coureurs pour qu'ils expriment leurs avis et il y en a moins de 20 qui ont fait l'effort de répondre.
Si tu regardes pas la course, abstiens toi de la commenter ! Bien sur que ce dont tu parles n'a absolument rien avoir avec ce qu'il vient de se passer.Xav_38 a écrit : 04 avr. 2021, 13:56 Si c'est juste pour le bidon, c'est dur. Mais j'en ai plus que marre de ces cycliste qui balance leur plastique dans la nature comme ça. Ça donne un exemple lamentable.
Le gars est probablement le coureur le plus malchanceux/enervé depuis le début de la course. Et il balance un bidon au pieds de nombreux spectateurs. Un avertissement est LARGEMENT suffisant. Ils sont complètement débiles / lobotomisés les commissaires et ca se discute même pas.
Dernière modification par Killarmy le 04 avr. 2021, 14:00, modifié 1 fois.
- sylvainm
- Modérateur
ça y est ça visse !
Lecroq confirme sa belle forme actuelle, 4eme dans le Molenberg quand ça a accéléré derrière Asgreen Alaf et WVA.
Toi par contre évite d'être désagréable... merciKillarmy a écrit : 04 avr. 2021, 13:59Si tu regardes pas la course, abstiens toi de la commenter ! Bien sur que ce dont tu parles n'a absolument rien avoir avec ce qu'il vient de se passer.Xav_38 a écrit : 04 avr. 2021, 13:56 Si c'est juste pour le bidon, c'est dur. Mais j'en ai plus que marre de ces cycliste qui balance leur plastique dans la nature comme ça. Ça donne un exemple lamentable.
Le gars est probablement le coureur le plus malchanceux/enervé depuis le début de la course. Et il balance un bidon au pieds de nombreux spectateurs. Un avertissement est LARGEMENT suffisant. Ils sont complètement débiles / lobotomisés les commissaires et ca se discute même pas.