Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Alexstru a écrit : 04 avr. 2021, 12:01
Arrêt pipi pour le peloton. L'écart va encore augmenter pour les échappés !
Franchement, il y a un coup à jouer.
Par contre, il y a quelques équipes qui ont raté le coche avec l'échappée ! Il fallait pas la rater celle là !
Ils n'ont pas la moindre chance, Alex... Les grosses équipes n'ont pas encore donné un coup de pédale...
Par contre, il y a quelques équipes qui ont raté le coche avec l'échappée ! Il fallait pas la rater celle là !
Ils n'ont pas la moindre chance, Alex... Les grosses équipes n'ont pas encore donné un coup de pédale...
12 minutes, c'est rare quand même. Wallays/Bisseger iront très loin d'autant plus que ce sont de bons rouleurs avec
OctaveLapizza a écrit : 04 avr. 2021, 12:21
Question : Démare renonce au Ronde car top dur alors que Kristof est au palmarès. Leur profil est-il vraiment sis différent ?
Je ne pense pas que Kristoff et Demare soient le même profil de coureur !
En théorie, effectivement.
Mais avec un tel écart (devenu bcp plus rare qu'avant), la marge de sécurité est quand même bien moindre et faudra ps avoir de problème dans la poursuite.
Je trouve que c'est très surprenant d'avoir laissé un tel écart
-Vélomen- a écrit : 04 avr. 2021, 09:45
A noter (stat l'Equipe) qu'il n'y a jamais eu plus de 3 coureurs à se présenter au pied du Paterberg dans le final depuis l'apparition du nouveau circuit en 2012.
Ca montre à quel point le Vieux Quaremont est décisif. Il est vraiment tres long et meme si on n’y gagne pas forcément, clairement beaucoup y perdent la course. Pour moi, c’est THE berg!
Ouh putain d'habitude ils me distraient Eurosport mais là ils atteignent un niveau de relou assez incroyable. J'espère qu'ils vont un peu parler de la course dans les 100 derniers kms.