Incroyable ce qu'il fait !
Je ne sais pas comment, à bientôt 41ans, on peut continuer de se priver de tout (comme de manger ce qu'on veut), de garder cette force mentale de continuer à se faire mal tous les jours alors qu'il pourrait devenir consultant, directeur sportif, prendre une retraite paisible.
C'est un affamé de vélo !
G. P. Miguel Indurain (1.Pro) le samedi 4 avril 2021
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe

Re: G. P. Miguel Indurain (1.Pro) le samedi 4 avril 2021
Super content, il l'avait dit avant la course le tour de Catalogne lui a redonné faim il a vu qu'il était capable d'être encore avec les meilleurs,
Ça n'a pas été facile l'an dernier, covid tous ça et explosion de le new génération, c'est de bonne guerre le retour d'un grand Alejandro
Ça n'a pas été facile l'an dernier, covid tous ça et explosion de le new génération, c'est de bonne guerre le retour d'un grand Alejandro
Ça fait plaisir de revoir Valverde à ce niveau et encouragé par les supporters basques !
Pour les Ardennaises, je ne sais pas je trouve qu’il a un peu plus peur de frotter désormais et qu’il prend moins de risques et descend moins bien qu’avant. J’espère me tromper.
Pour les Ardennaises, je ne sais pas je trouve qu’il a un peu plus peur de frotter désormais et qu’il prend moins de risques et descend moins bien qu’avant. J’espère me tromper.
C'est pas sympa pour l'équipe féminine mais je parlais évidemment de la Movistar masculine.
Entendu aux commentaires hier (je ne sais pas jusqu’à quel point c’est vrai) que Valverde s’etait fait un petit stage personnel récemment. Pour une petite cure d’amaigrissement.
C’est vrai que je me suis toujours dit que le probleme de Valverde c’etait le poids.
C’est vrai que je me suis toujours dit que le probleme de Valverde c’etait le poids.
Merci Albator 
Au visuel j'ai effectivement l'impression que Valverde est d'une minceur rare en ce moment. J'avais déjà eu cette impression pour sa Vuelta 2019 avant laquelle il avait reperdu quelques kilos après une année en demi teinte.
S'il doit perdre 2 ou 3 kilos tous les ans pour se remettre au niveau et contrer les effets de l'âge il ne va bientôt plus rester grand chose sur la bête.
S'il doit perdre 2 ou 3 kilos tous les ans pour se remettre au niveau et contrer les effets de l'âge il ne va bientôt plus rester grand chose sur la bête.
Effectivement il a dit avoir pu quelques kilos.Wombat a écrit : 04 avr. 2021, 13:25 Au visuel j'ai effectivement l'impression que Valverde est d'une minceur rare en ce moment. J'avais déjà eu cette impression pour sa Vuelta 2019 avant laquelle il avait reperdu quelques kilos après une année en demi teinte.
S'il doit perdre 2 ou 3 kilos tous les ans pour se remettre au niveau et contrer les effets de l'âge il ne va bientôt plus rester grand chose sur la bête.![]()
Mais je ne sais pas par rapport à quoi/quand ???
- Bradounet_
- légende VCN

Oui enfin, c'est pas Le Bon ou Rebellin qui courent gratuitement non plus.GATO a écrit : 03 avr. 2021, 20:01 Grande Alejandro![]()
Il n a plus ríen a demontrer
Il continúe par amour de son sport
Un exemple pour les jeunes![]()
2 millions chaque année sur son compte en banque quand même, tant que Movistar est OK pour les lui verser, normal qu'il veuille continuer.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Je lisais hier que Valverde n'a pas pu s'entrainer autant que d’habitude durant le confinement en 2020.
Et comme il est vieux, à la reprise il n'a pas pu être en forme aussi rapidement que des jeunes.
Maintenant il est de retour dans son état normal.
Ca m'a semblé intéressant.
Et comme il est vieux, à la reprise il n'a pas pu être en forme aussi rapidement que des jeunes.
Maintenant il est de retour dans son état normal.
Ca m'a semblé intéressant.
Valverde a un contrat avec Movistar jusqu a 2024 alors ...Bradounet_ a écrit : 04 avr. 2021, 17:06Oui enfin, c'est pas Le Bon ou Rebellin qui courent gratuitement non plus.GATO a écrit : 03 avr. 2021, 20:01 Grande Alejandro![]()
Il n a plus ríen a demontrer
Il continúe par amour de son sport
Un exemple pour les jeunes![]()
2 millions chaque année sur son compte en banque quand même, tant que Movistar est OK pour les lui verser, normal qu'il veuille continuer.
Question argent pas de probleme.
Chapeau l artiste
Lui meme dit encore que il ne sait pas ce que il fera en 2022 ... Il aimerait etre DS. Continúer dans le milieu.
Le changement l anneee derniere avec le 50x 10 12 14 16 18 20 22 24 a du l ennuier pas mal idem Marc Soler. Et lui on dirait que cela continúe ...
Edit : sa victoire ok mais a relativiser
Il bat Luisle et lutsenko eh
Pas roglic par exemple