Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2021 : calendrier, infos, parcours ...
10-12 degrés sous la flotte (pas un petit crachin, une bonne flotte), je pense qu'on peut appeler cela "temps horrible"
Ah bah on annule pas pour ca, ca passe tranquille.twisty a écrit : 31 mars 2021, 13:38 10-12 degrés sous la flotte (pas un petit crachin, une bonne flotte), je pense qu'on peut appeler cela "temps horrible"
A voir si la météo est fiable car il nous annonçait de la pluie il y a 10-15 jours et il n’a pas plu une goutte ou presque....
Si c’est un jour de flotte ça va si c’est davantage ça va piquer pour les coureurs mais Schachmann gagne une étape sous un déluge il y a 2 ans aussi !
Si c’est un jour de flotte ça va si c’est davantage ça va piquer pour les coureurs mais Schachmann gagne une étape sous un déluge il y a 2 ans aussi !
Je n'ai jamais parlé d'annuler, et concernant la fiabilité de la météo, évidemment qu'à 5 ou 6 jours (ou plus), ce n'est pas du 100%.
Si le temps est aussi mauvais qu'annoncé (de la pluie abondante tous les jours), je serais coureur, j'hésiterai à m'y rendre si je vise les ardenaises.
Si le temps est aussi mauvais qu'annoncé (de la pluie abondante tous les jours), je serais coureur, j'hésiterai à m'y rendre si je vise les ardenaises.
Sauf que c'est pas toi qui a commencé a parlé de la météo, c'est GATO.twisty a écrit : 31 mars 2021, 19:31 Je n'ai jamais parlé d'annuler, et concernant la fiabilité de la météo, évidemment qu'à 5 ou 6 jours (ou plus), ce n'est pas du 100%.
Pas d'information sur Paris roubaix
Au vu des dernières annonces, rien ne peut empêcher la tenue de la course
Tout le monde est confiné
Au vu des dernières annonces, rien ne peut empêcher la tenue de la course
Tout le monde est confiné
C'est vrai que maintenant ce sera plus simple d'empêcher l'accès au public
Les communes le long du parcours ne sont pas plus "confinés", leur situation n'évolue aucunement le week end.
Je ne comprends plus rien: j’avais lu que PR etait officiellement reporté. Ce n’est plus le cas? 

Merci Albator 

T'as mal lu mon coco.
Et en plus on annonce de la pluie.
Et en plus on annonce de la pluie.
Dernière modification par Nopik le 01 avr. 2021, 13:35, modifié 1 fois.
Ce n'est pas encore officiel, non.
Ils parlaient d'une décision cette semaine, sûrement le temps de se mettre d'accord sur une nouvelle date.
Ils parlaient d'une décision cette semaine, sûrement le temps de se mettre d'accord sur une nouvelle date.
Ca na jamais été officiel, ce sera officiel quand ASO l'annoncera.dolipr4ne a écrit : 01 avr. 2021, 13:33 Je ne comprends plus rien: j’avais lu que PR etait officiellement reporté. Ce n’est plus le cas?![]()
Mais mais mais.............vous savez que vous venez de me faire ma journée, là?!!!
...oui ok, je sais, c’est pas fait, mais vu que j’etais certain que c’etait mort, bah c’est la fête. Prenez donc une Heineken bien fraiche, c’est pour moi!
Quant à la pluie, c’est bon les gars hein, je sais tres bien que je suis naïf, mais je sais quel jour on est hein.

...oui ok, je sais, c’est pas fait, mais vu que j’etais certain que c’etait mort, bah c’est la fête. Prenez donc une Heineken bien fraiche, c’est pour moi!

Quant à la pluie, c’est bon les gars hein, je sais tres bien que je suis naïf, mais je sais quel jour on est hein.

Merci Albator 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je venais pour la même chose, quid de Roubaix ! Quelle joie !
Par contre ton Heineken, tu te la garde, j'ai le cubis et une bouteille d'agrivoise dans le C15.
Par contre ton Heineken, tu te la garde, j'ai le cubis et une bouteille d'agrivoise dans le C15.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Apparemment les organisateurs étaient la semaine dernière en reconnaissance sur le parcours pour chercher des solutions permettant de limiter l'accès des spectateurs afin de convaincre le préfet de maintenir la course à la date initiale. Plus de nouvelles (bonnes ou mauvaises) depuis.
Je ne vois pas où est la réjouissance dans le fait que ce n'est pas encore officiel.
Arrêtez de chercher des prétextes pour picoler, bande d'alcooliques.
Arrêtez de chercher des prétextes pour picoler, bande d'alcooliques.
Surtout pour boire de la Heineken quoi
Il fait respecter Roubaix comme il se doit avec une bonne vielle Leffe

Il fait respecter Roubaix comme il se doit avec une bonne vielle Leffe

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Si Paris-Roubaix a lieu, je prône, en hommage au préfet, un Lalande de Pomerol 

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui, enfin désolé de jouer les rabat-joies, mais d'après le président des Amis de Paris-Roubaix, il y aurait quand même 90% de chances que la course soit reportée