Démare c'est surtout qu'il se fait violenter sur le placement....Thor8_one a écrit : 31 mars 2021, 16:26 Bien pour Laporte.
Démare même pas capable de faire le sprint.
Ils sont mort là les coureurs
Merlier il est très fort
A Travers La Flandre (1.UWT) le mercredi 31 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: A Travers La Flandre (1.UWT) le mercredi 31 mars 2021
ca fait 10 ans qu il confirmetrèfle_4ever a écrit : 31 mars 2021, 16:25 Démare ça l'intéresse pas un podium sur une flandrienne ?

- stereoking69
- légende VCN
3 Merlier
4 Lampaert
5 Van Der Sande
6 Kristoff
7 Van Avermaet
8 Turgis
9 Sénéchal
10 Stuyven
4 Lampaert
5 Van Der Sande
6 Kristoff
7 Van Avermaet
8 Turgis
9 Sénéchal
10 Stuyven
- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1 Espérons que le scénario de dimanche soit plus sympa.levrai-dufaux a écrit : 31 mars 2021, 16:25 Bravo à Van Baarle pour cette belle victoire bien méritée![]()
Cela étant, et sans vouloir rabaisser son échappée solitaire de 53 km, j'ai plus le sentiment (mitigé) d'avoir assisté à une course de dupes parmi les poursuivants qu'à un véritable exploit de sa part.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Une echappée qui part de loin ne va jamais au bout mais 1 coureur seul oui 

Bon j'espère qu'on va passer 10 pages sur la course de Démare, qui ne devait tout simplement pas voir les jambes, sinon il aurait fait rouler.
D'accord sur Campenaerts : liste noire !
Et encore un bon résultat pour Anthony Topdis
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Le Gac a roulerTremiti a écrit : 31 mars 2021, 16:29 Bon j'espère qu'on va passer 10 pages sur la course de Démare, qui ne devait tout simplement pas voir les jambes, sinon il aurait fait rouler.

En tout cas, au vu des dernières courses, et même si elles servent aussi d'entraînement, il est difficile d'affirmer que le trio WVA, MVDP et Alaf va se balader dimanche... Il y a quelques outsiders costauds qui pourraient tirer les marrons du feu en anticipant.
Van Baarle était très fort, bravo à lui. Mais parmi les scénarios flandriens, c'est celui que je déteste le plus. C'est très frustrant de voir un groupe s'enterrer comme ça. Je pense que sans Campanaerts, le Néerlandais n'allait pas au bout. Au final Nizzolo n'est pas dans les 10.
#Zerehizenotraï
Pas dans les 20 dernières bornes il me semble.
- Bradounet_
- légende VCN
Alaf a l'air de dire que personne ne s'est caché aujourd'hui et avec la chaleur, il était lui aussi à fond.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Campanaerts je n'ai pas spécialement vu sa course (je jetais un oeil de temps en temps, pas possible de noter ce type d'action comme ça), maintenant vous y allez fort quand même. S'il a agi comme vous le dites (et je n'ai aucune raison de ne pas vous croire !) et que c'était bien pour Nizzolo, je trouve qu'il a parfaitement joué son rôle d'équipier.
Pas de sa faute si Nizzolo se troue à la fin. Son attaque si près du but ? Pourquoi pas après tout, il fait toute sa course pour Nizzolo, on lui dit au final que son leader ne se sent pas bien.
Enfin moi, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il a fait une très belle course pour son équipe.
Je comprends que ça fasse chier pour le spectacle, mais en tant que coureur et équipier c'est très bien vu.
Pas de sa faute si Nizzolo se troue à la fin. Son attaque si près du but ? Pourquoi pas après tout, il fait toute sa course pour Nizzolo, on lui dit au final que son leader ne se sent pas bien.
Enfin moi, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il a fait une très belle course pour son équipe.
Je comprends que ça fasse chier pour le spectacle, mais en tant que coureur et équipier c'est très bien vu.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Normal, ils étaient 2,5 à rouler dans son groupe (lui, Sénéchal et Durbridge).Bradounet_ a écrit : 31 mars 2021, 16:22 Barguil, il commence à être bien cuit.
Ca fait deux fois qu'il lâche les roues dans des cotes bitumées lui le grimpeur-puncheur.
Avec Van Avermaet qui venait juste le temps de mettre une mi-relance/mi-attaque dans les bosses pour voir s'il pouvait en lâcher quelques uns (en fait les seuls qui avaient du mal c'étaient les 2 ou 3 qui roulaient), et qui comme d'hab (j'ai l'impression qu'à chaque classique où je l'ai vu depuis 10 ans c'est pareil) s'est mis à rouler dans son groupe de poursuite quand c'était trop tard.
Et la plupart des autres occupés à tout torpiller de A à Z.
Ce n'était pas très bien vu parce que le groupe de Nizzolo (G3) était encore moins bien organisé que le groupe de Campanaerts, et qu'il perdait du temps sur Van Baarle sans en reprendre sensiblement sur le G2. Donc si Qhubeka visait la gagne, c'était une mauvaise stratégie. Même si Qhubeka visait simplement un top 5/6/7, c'était une stratégie de merde : il y avait plein de sprinteurs dans le G3 et encore plus dans le peloton. Bref, bien fait pour eux.On3 a écrit : 31 mars 2021, 16:40
#Zerehizenotraï
Pour Campenaerts, c'est la première année qu'il s'essaie sérieusement aux classiques. Autrement dit, il n'a pas l'habitude de se battre à l'avant. Donc outre le fait qu'il protégeait peut-être Nizzolo, il a peut-être eu un côté chien fou dû à son manque d'expérience!
Il n'a pas du tout couru comme un chien fou mais comme un vieux briscard, justement.Delatour a écrit : 31 mars 2021, 16:45 Pour Campenaerts, c'est la première année qu'il s'essaie sérieusement aux classiques. Autrement dit, il n'a pas l'habitude de se battre à l'avant. Donc outre le fait qu'il protégeait peut-être Nizzolo, il a peut-être eu un côté chien fou dû à son manque d'expérience!
#Zerehizenotraï