Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
C'est clair! Même si ça n'enlève rien aux présentations que faisait DanielH il y a quelques années
Je crois que Zach se met au diapason des coureurs cette année: il repousse les limites
Ses présentations sont d'une qualité exceptionnelle. Il a clairement franchi un palier cette année Cette présentation, ainsi que celle de GW notamment, et toutes les autres sont du bonheur à lire.
Merci Zach
C'est clair !
Superbe travail de zach.
Mais il faut également y associer les autres qui font des présentations. Je trouve que depuis plusieurs années, c'est la plus grande richesse de vcn. J'ai d'ailleurs jamais compris pq on n'en faisait pas des news en page d'accueil !