Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
twisty a écrit : 30 mars 2021, 13:18
Le contrôle positif du coureur de Vini Zabu peut t'il leur coûter leur place pour le Giro ?
Androni pourrait récupérer le strapontin in extremis
Non
Et je rajouterai presque "bien au contraire"
(cf Bardiani)
Ben clairement oui à la première question, puisque le règlement de l'UCI dit qu'une équipe avec 2 cas de dopage en 12 mois aura entre 15 et 45 jours de suspension. Bon, on peut supposer que RCS fera pression sur l'UCI pour "services rendus" mais il y a clairement un risque. De là à ce qu'Androni soit repêchée
Once again, this year we head to the Giro d’Italia to go all-in for a team GC result and we really need to utilise our collective strength with a complete eight-rider effort to do that.
Si je comprends bien , le "one goal" de l'équipe, c'est donc le classement par équipes.
jimmy39 a écrit : 15 avr. 2021, 09:26
Par contre, je vois que l'équipe s'est auto-exclue, ce n'est même pas une décision de l'UCI ou de RCS !
Ils se sont peut etre auto-exclu pour anticiper la decision de l'UCI (ce qui serait intelligent en terme de com) ou alors RCS a forcé la main en coulisses en l'échange d'un truc dans les années à venir.
jimmy39 a écrit : 15 avr. 2021, 09:26
Par contre, je vois que l'équipe s'est auto-exclue, ce n'est même pas une décision de l'UCI ou de RCS !
Ils se sont peut etre auto-exclu pour anticiper la decision de l'UCI (ce qui serait intelligent en terme de com) ou alors RCS a forcé la main en coulisses en l'échange d'un truc dans les années à venir.