G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 26 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 26 mars 2021
Je veux bien te croire puisque tu y as sans doute roulé, mais j'ai l'impression que les coureurs recherchent quand même à emprunter ces bandes de revêtement plus lisses sur la deuxième partie du Koppenberg :
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- JohanMusée
- Equipier de luxe
Les liens FTV sont géobloqués en BelgiqueBradounet_ a écrit : 27 mars 2021, 21:59 Je veux bien te croire puisque tu y as sans doute roulé, mais j'ai l'impression que les coureurs recherchent quand même à emprunter ces bandes de revêtement plus lisses sur la deuxième partie du Koppenberg :

Je ne l'ai jamais fait à vélo mais je l'ai déjà fait à pied.
En fait, il n'y a pas vraiment de bonne trajectoire. Certains passages sont plus lisses dans les rigoles, d'autres plus roulant au milieu,... Mais le meilleur choix reste le milieu où les roues de tracteur ont généralement moins massacré le revêtement. Et le plus mauvais est celui de tenter de changer de trajectoire. Le gros désavantage c'est que c'est un secteur souvent très humide
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Jalabert parle aussi de bandes plus roulantes sur les côtés. Et en effet les coureurs roulent beaucoup dans ce bas côté. Van aert et Van der Poel change de trajectoire pour sortir du groupe et reprendre Alaph.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Au passage très bon exemple de commentaire stoïque de France TV, qui parle d'un futur reportage puis revient sur une édition passée au moment où la course est en train de se jouerBradounet_ a écrit : 27 mars 2021, 21:59 Je veux bien te croire puisque tu y as sans doute roulé, mais j'ai l'impression que les coureurs recherchent quand même à emprunter ces bandes de revêtement plus lisses sur la deuxième partie du Koppenberg :

C'est surtout Jalabert qui est stoïque.
C'est vraiment son énorme problème !! Il ne fait absolument pas vivre la course, il parait même souvent blasé au son de sa voix.
C'est vraiment son énorme problème !! Il ne fait absolument pas vivre la course, il parait même souvent blasé au son de sa voix.