Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2021
Non c'est bien Jorge Azanza, la voiture Euskaltel, le staff Euskaltel et le bus Euskaltel. Ils auraient pu être un peu plus discrets. 

Ses conseils portent leurs fruits, puisque les Euskaltels mettent le feu à ce Tour de Catalogne 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

avec le tapage mediatique de l emission tele de demain de fuentes, certains sont en manque de notoriete 

Vous voyez vraiment le mal partout... 
L’article dit que le gars cause avec tout le monde, y compris avec des responsables de l’UCI.

L’article dit que le gars cause avec tout le monde, y compris avec des responsables de l’UCI.

Merci Albator 

Et après certains voudraient que l'on ne parle pas dopage en regardant une course..... 

Bah j’sais pas, t’as des preuves de quelque chose de répréhensible? Qu’est-ce qui te dit que le gars ne fait pas du tourisme? Ou qu’il a un cousin chez Euskaltel et chez l’UCI?Gambrinus a écrit : 27 mars 2021, 16:11 Et après certains voudraient que l'on ne parle pas dopage en regardant une course.....![]()

Plus serieusement, en l’occurrence, ça marche comment, techniquement, son interdiction à vie au mec? C’est quoi les clauses exactes?
Concretement, qu’a-t-il le droit de faire ou de ne pas faire sur ce Tour de Catalogne? A-t-il le droit d’etre là?
Merci Albator 

Oh ben, c'est comme pour le Covid, il suffit d'avancer masqué 

Laissons lui le bénéfice du doute.
Après tout ce n'est pas pire que lorsque l'on voyait ce cher mabuse trainé près des bus sur le tour de France.
Après tout ce n'est pas pire que lorsque l'on voyait ce cher mabuse trainé près des bus sur le tour de France.
on lui a dit le montant du cheque de fuentes 100000€ pour passer a la TV ... 

Bah ça depend: il a le droit d’etre là, ou pas?
Apres, je ne vais pas te mentir, je ne parviendrai pas à lui laisser le benefice du doute. Le doute, je le gère de mon côté comme je peux.

Mais disons que ça m’interesserait de savoir s’il a le droit d’etre là, tout autant que Sainz sur le Tour (d’ailleurs, lui, c’etait pire me semble-t-il car le pimpin se baladait avec un badge estampillé, si je ne m’abuse).
Punaise, regardez la golditude de cette photo que je viens de trouver......

Merci Albator 

Normalement ils n'ont pas le droit d'être en contact avec les équipes, les coureurs, ni de venir sur les courses.
Si on pouvait arrêter le Team Pissettoux bashing !dolipr4ne a écrit : 27 mars 2021, 17:38Bah ça depend: il a le droit d’etre là, ou pas?
Apres, je ne vais pas te mentir, je ne parviendrai pas à lui laisser le benefice du doute. Le doute, je le gère de mon côté comme je peux.![]()
Mais disons que ça m’interesserait de savoir s’il a le droit d’etre là, tout autant que Sainz sur le Tour (d’ailleurs, lui, c’etait pire me semble-t-il car le pimpin se baladait avec un badge estampillé, si je ne m’abuse).
![]()

Il est venu apporter son aide à la confection du _pot slovène, pot belge new génération monde d'après Start-up nationdolipr4ne a écrit : 27 mars 2021, 15:48 Vous voyez vraiment le mal partout...
L’article dit que le gars cause avec tout le monde, y compris avec des responsables de l’UCI.![]()
Y parait que le rythme est très élevé aussi à l'UCI, il leur fallait un remontant pour suivre tout ça
cestpasfacile...
Au cas ou

L'agence antidopage british aurait magouillé avec un test "positif" (stéroïdes?) d'un cycliste en 2010. Je crois que c'est un truc sur piste, mais enfin, ça commence à en faire des casseroles là bas.
Flemme de regarder tous les détails
Flemme de regarder tous les détails

C'est qui ? Museeuw sans filtre Snapchat ?dolipr4ne a écrit : 27 mars 2021, 17:38 Bah ça depend: il a le droit d’etre là, ou pas?
Apres, je ne vais pas te mentir, je ne parviendrai pas à lui laisser le benefice du doute. Le doute, je le gère de mon côté comme je peux.![]()
![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Soit Hoy soit Kenny (métabolites de nandrolone, sans doute complément contaminé, c'est pourquoi UKAD a tout de suite diligenté deux autres tests sur les deux autres membres de l'équipe du sprint par équipes qui devaient taper dans le même pot pour savoir s'ils étaient encore susceptible d'être positif sur un contrôle en compétition dont ils n'avaient plus la prérogative)Nopik a écrit : 27 mars 2021, 21:42 L'agence antidopage british aurait magouillé avec un test "positif" (stéroïdes?) d'un cycliste en 2010. Je crois que c'est un truc sur piste, mais enfin, ça commence à en faire des casseroles là bas.
Flemme de regarder tous les détails![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Grand article sur l histoire de eufemiano fuentes, deja dit eh notamment qu il a etudie les methodes de dopage des pais de l est suite a divers stages dans ces meme pais.
Pas mal de liens vers des articles de ce meme journal de el pais pour ceux qui ne connaissent pas l affaire.
Et des extraits de la interview de ce soir :
notamment sur son travail dans le foot.
et le pourquoi de sa chute finale, manzano, les politicards trahison etc
https://elpais-com.cdn.ampproject.org/v ... entes.html
Pas mal de liens vers des articles de ce meme journal de el pais pour ceux qui ne connaissent pas l affaire.
Et des extraits de la interview de ce soir :
notamment sur son travail dans le foot.
et le pourquoi de sa chute finale, manzano, les politicards trahison etc
https://elpais-com.cdn.ampproject.org/v ... entes.html
il serait bien de savoir enfin qui sont les
cowboy
sansone
milan
tor
azul
tonante
CFA
clasicomano luigi
amigo de birilo
klaus
etc il y en a encore ...
le journaliste de l article voir plus haut
carlos arribas en sait beauclup plus qu il ne le dit et dans les prochains jours ...apres l emission de aujourd hui.
wait and see ...
cowboy
sansone
milan
tor
azul
tonante
CFA
clasicomano luigi
amigo de birilo
klaus
etc il y en a encore ...
le journaliste de l article voir plus haut
carlos arribas en sait beauclup plus qu il ne le dit et dans les prochains jours ...apres l emission de aujourd hui.
wait and see ...
Ah ouais, rien que ça...Nopik a écrit : 27 mars 2021, 17:44 Normalement ils n'ont pas le droit d'être en contact avec les équipes, les coureurs, ni de venir sur les courses.

Merci Albator