Pour les saccades ne met pas le direct-direct mais met 10 secondes en arrière (y a un bouton exprès). Ca permet au flux de se mettre en mémoire tampon et ça évite les petits freeze.dolipr4ne a écrit : 26 mars 2021, 15:35 Y a-t-il des utilisateurs du player ou gcn qui chromecastent sur leur TV?
Comme je l’avais dit, j’ai un petit souci de saccades d’images. Le son est parfait mais l’image n’est clairement pas fluide, j’ai peur de développer une épilepsie pendant le Giro.![]()
Rencontrez-vous le meme probleme?
Par ailleurs, si quelqu’un a trouvé la technique pour éviter de tomber sur l’arrivée au moment où vous lancez un replay, je suis preneur!
PS: bon, j’avoue que je n’etais pas horrrriblement scandalisé de devoir rebanquer avec ce player si celui-ci pouvait m’offrir plus de services et toutes les courses, mais j’aimerais au moins que ça fonctionne parfaitement, ce qui n’est pour l’instant pas le cas.
Edit : Après si le soucis est spécifique au cast c'est possible que ça ne fonctionne pas. Le problème peut venir de la compatibilité entre l'appareil qui envoie le flux et celui qui le reçoit.