Ce n'est pas de la tactique, c'est une question de jambes.metatron a écrit : 26 mars 2021, 17:18Le néant tactique de tous les leaders hors DQS aujourd'hui. C'est toujours la même tactique avec un DQS envoyé devant et les autres qui contrôlent derrière, et les autres leaders commettent l'erreur 2 fois de laisser partir Asgreen. La première fois c'est vraiment en facteur en plus... Ca crée le décalage, avec un pion à l'avant systématiquement les leaders hésitent à se livrer parce qu'ils ont des DQS dans la roue qui se préservent.
MVDP et WVA ne peuvent pas courir derrière tout le monde, sachant qu'en plus, Asgreen était de loin le plus fort aujourd'hui. C'est monstrueux ce qu'il fait !!!

Dans le Boonenberg, il était le plus fort et on a même vu WVA perdre 2/3m.
Il contre ensuite et fait toute la course en tête : après la dernière difficulté, on a vu MVDP et le duo Ag2r se mettre minable pour revenir. Et à 3 contre 1 ils ont eu un mal fou à boucher les 7 sec...
Enfin, sur sa dernière attaque, il ne part pas en facteur : en fait, derrière, personne n'est capable de le suivre ou de lui reprendre du temps.