Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
C'est Luca Coati qui fait 4e de la 1ère étape de la Settimana Coppi & Bartali et non Dylan Sunderland
Au passage si vous pouvez aussi nous dire si les championnats d'Afrique seront comptabilisés ainsi que les championnats de Nouvelle-Zélande (pour Vince7) ça serait top
Naboleon a écrit : 23 mars 2021, 20:29
C'est Luca Coati qui fait 4e de la 1ère étape de la Settimana Coppi & Bartali et non Dylan Sunderland
Au passage si vous pouvez aussi nous dire si les championnats d'Afrique seront comptabilisés ainsi que les championnats de Nouvelle-Zélande (pour Vince7) ça serait top
C'est pris en compte pour Coati (qui n'est base pas dans la base donc c'est juste Sunderland qui a été sorti).
Pour les championnats je n'ai pas eu de réponse des autres admin et j'avoue que je ne me penche pas trop sur le calendrier habituellement.
Cela dit j'ai regardé les championnats pris en compte en 2019 (dernière année normale...) et oui les championnats continentaux d'Afrique (C5) et ceux de Nouvelle-Zélande (N5) étaient bien pris en compte donc je vais les compter au même niveau.
Et quand j'aurai un moment j'essayerai d'insérer les autres championnats dans le calendrier.
Naboleon a écrit : 23 mars 2021, 20:29
C'est pris en compte pour Coati (qui n'est base pas dans la base donc c'est juste Sunderland qui a été sorti).
Pour les championnats je n'ai pas eu de réponse des autres admin et j'avoue que je ne me penche pas trop sur le calendrier habituellement.
Cela dit j'ai regardé les championnats pris en compte en 2019 (dernière année normale...) et oui les championnats continentaux d'Afrique (C5) et ceux de Nouvelle-Zélande (N5) étaient bien pris en compte donc je vais les compter au même niveau.
Et quand j'aurai un moment j'essayerai d'insérer les autres championnats dans le calendrier.
Merci beaucoup
Pour les championnats nationaux, si je me souviens bien, était pris en compte les championnats nationaux du top?? au classement UCI (je ne sais plus le nombre). Peut-être que cette année la Nouvelle-Zélande n'a pas atteint le classement requis pour être pris en compte?
FUEL77 a écrit : 24 mars 2021, 17:52
Bonjour les motos
Concernant la course du jour " les 3 jours de La Panne ",
je fais 2-4-7-15-19, soit un total de 195 points
Or, je constate qu'il n'y a que 179 points comptabilisés, pouvez-vous jeter un oeil ?
merci
Salut !
C'est Florian VERMEERSCH le 15ème de l'épreuve et a priori tu ne l'as pas...
Ça fait bien les 16 points d'écart.
Oh Mon Dieu, MEA CULPA
Je viens de m'apercevoir de mes boulettes (celle de réclamer ses points et celle de pas l'avoir pris,
j'ai changé d'équipe qqs fois et ai fini par le zapper)
C'est Florian VERMEERSCH le 15ème de l'épreuve et a priori tu ne l'as pas...
Ça fait bien les 16 points d'écart.
Oh Mon Dieu, MEA CULPA
Je viens de m'apercevoir de mes boulettes (celle de réclamer ses points et celle de pas l'avoir pris,
j'ai changé d'équipe qqs fois et ai fini par le zapper)
j'ai échangé Naesen pour Adam Yates (trop tard pour profiter de ses points du pays basque mais bien pendant cette épreuve) et celui-ci est marqué comme ayant -20 points sur la page "mon équipe"
Je n'ai pas été jusqu'à faire la somme de mes points (c'est peut-être juste un bug d'affichage).