Imagine qu'il gagne la Flèchebiquet a écrit : 24 mars 2021, 17:00 Valverde...Le "vieux nouveau cyclisme" est toujours bien présent, rassurons-nous. On s'en sortira jamais.
![]()

Modérateur : Modos VCN
Imagine qu'il gagne la Flèchebiquet a écrit : 24 mars 2021, 17:00 Valverde...Le "vieux nouveau cyclisme" est toujours bien présent, rassurons-nous. On s'en sortira jamais.
![]()
Mouais, j'attends confirmation sur un GT.Caleb a écrit : 24 mars 2021, 16:59 Ineos semble à nouveau tenir son Britannique volant.
Quand il a été recruté je trouvais que c'était un équipier de luxe mais en l'état, si un GT devait débuter demain, ce serait lui le leader.
Je crois qu'il n'aime vraiment pas la chaleur.Caleb a écrit : 24 mars 2021, 16:59 Ineos semble à nouveau tenir son Britannique volant.
Quand il a été recruté je trouvais que c'était un équipier de luxe mais en l'état, si un GT devait débuter demain, ce serait lui le leader.
Adam Yates n'est pas un coureur de GT, c'est trop long pour lui. Il a fini 4 du bizzaroide Tour 2016, mais depuis, plus grand chose. Ineos aura 2 ou 3 leaders avec Thomas, Porte et Carapaz.Caleb a écrit : 24 mars 2021, 16:59 Ineos semble à nouveau tenir son Britannique volant.
NON.loloherrera a écrit : 24 mars 2021, 17:01Imagine qu'il gagne la Flèchebiquet a écrit : 24 mars 2021, 17:00 Valverde...Le "vieux nouveau cyclisme" est toujours bien présent, rassurons-nous. On s'en sortira jamais.
![]()
![]()
![]()
Il arrive dans le groupe Porte !Nopik a écrit : 24 mars 2021, 17:03 A priori Quintana aurait disparu de la circulation. M'étonnerait pas que Valverde l'ait mangé au détour d'un virage ombragé pour se refaire une deuxième jeunesse![]()
Il a fait une attaque quand c'était perdu derrière mais un coup de volant d'un Trek a mis un terme à ses ambitionsloloherrera a écrit : 24 mars 2021, 17:04 J'ai pas vu Kelderman de toute la montée! Bon, j'étais pas non plus 100% attentif...
On sentait qu'il cherchait à se rassurer; pour un convalescent, il est très bienNopik a écrit : 24 mars 2021, 17:05Il a fait une attaque quand c'était perdu derrière mais un coup de volant d'un Trek a mis un terme à ses ambitionsloloherrera a écrit : 24 mars 2021, 17:04 J'ai pas vu Kelderman de toute la montée! Bon, j'étais pas non plus 100% attentif...![]()
Que des leaders mais aucun qui ne semble en mesure de rivaliser avec Pogacar et Roglic à l'heure actuelle.loloherrera a écrit : 24 mars 2021, 17:00 Pas mal le Geraint Thomas aussi.
Purée Inéos sur le Tour ça va être méchant...que des leaders
![]()
Normal, c'était pour les vieux aujourd'hui :
C vrai. Voilà qui peut nous procurer du comique Movistar de première bourre, en Juillet. Des gars qui se tirent dans les pattes pour savoir qui finira 1er de sa formation top 5 et le top 10. Bon, Brailsford n'est peut-être pas Unzue, il va pas se marrer bien longtemps.levrai-dufaux a écrit : 24 mars 2021, 17:13Que des leaders mais aucun qui ne semble en mesure de rivaliser avec Pogacar et Roglic à l'heure actuelle.loloherrera a écrit : 24 mars 2021, 17:00 Pas mal le Geraint Thomas aussi.
Purée Inéos sur le Tour ça va être méchant...que des leaders
![]()
Le classement par équipe va être palpitant !biquet a écrit : 24 mars 2021, 17:20C vrai. Voilà qui peut nous procurer du comique Movistar de première bourre, en Juillet. Des gars qui se tirent dans les pattes pour savoir qui finira 1er de sa formation top 5 et le top 10. Bon, Brailsford n'est peut-être pas Unzue, il va pas se marrer bien longtemps.levrai-dufaux a écrit : 24 mars 2021, 17:13
Que des leaders mais aucun qui ne semble en mesure de rivaliser avec Pogacar et Roglic à l'heure actuelle.![]()