Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Avec Dennis, ça devient récurrent.
Sur le Giro, on l'a fait se relever totalement (ou plutôt il s'est relevé de son plein gré) dès la première étape plate du Giro alors que le lendemain lors du fictif, Thomas chutait et devait abandonner. Il aurait pu gagner le Giro à la place de Tao si ça se trouve.
Et là c'est pire car quand la 2ème étape est un chrono, tu fais pas se relever lors de la première étape ton meilleur coureur en chrono, ça paraît évident... ou alors ils en ont juste rien à foutre ce qui n'est pas impossible
je ne pense pas que chez Ineos, on a pour objectif de porter le maillot de leader sur une course d'une semaine, on vise plutôt les victoires d'étapes
Et puis, demander à Dennis de se relever hier, c'est plutôt intéressant pour garder des forces pour le chrono, car on savait que ça se jouerait à quelques secondes
Et là c'est pire car quand la 2ème étape est un chrono, tu fais pas se relever lors de la première étape ton meilleur coureur en chrono, ça paraît évident... ou alors ils en ont juste rien à foutre ce qui n'est pas impossible
je ne pense pas que chez Ineos, on a pour objectif de porter le maillot de leader sur une course d'une semaine, on vise plutôt les victoires d'étapes Et puis, demander à Dennis de se relever hier, c'est plutôt intéressant pour garder des forces pour le chrono, car on savait que ça se jouerait à quelques secondes
J'y ai pensé ... mais franchement dans ce cas c'est petit bras quoi
Je ne pense pas que se relever sur quoi, 5km... change quelque chose.
Enfin, pourquoi pas mais quand même quand tu peux prendre le maillot...
Quef a écrit : 23 mars 2021, 17:31
Très bon Cavagna mais encore une frustration.
Par contre, encore un CLM désastreux pour les équipes françaises. 4 teams, aucun coureur dans le top 30
Les GFDJ avait la consigne de ne pas le faire a fond vu qu'ils ne jouent pas le CG.
Par contre, encore un CLM désastreux pour les équipes françaises. 4 teams, aucun coureur dans le top 30
Les GFDJ avait la consigne de ne pas le faire a fond vu qu'ils ne jouent pas le CG.
Consigne respectée à la lettre
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Vous êtes sûrs qu'Ineos a demandé à Dennis de se relever hier ? C'est dit quelque part ?
Non parce que le bonhomme a tout à fait le profil pour en avoir rien à foutre aussi… et être juste nul, ou avoir décidé de se relever tout seul comme un grand
Consigne démontrant un gros manque de professionnalisme. Quand on encourage de jeunes pros à faire les clm à bloc pour s'habituer à l'effort, notamment dans le cas pù on pourrait avoir un maillot à défendre, j'ai du mal à comprendre.
Consigne démontrant un gros manque de professionnalisme. Quand on encourage de jeunes pros à faire les clm à bloc pour s'habituer à l'effort, notamment dans le cas pù on pourrait avoir un maillot à défendre, j'ai du mal à comprendre.
Je suis d'autant plus surpris par ce genre de consigne car ce n'est pas du tout celle qui était mise en avant par le staff de l'équipe ces dernières saisons concernant l'exercice du CLM. Pareil je doute que Valter ne l'ait pas fait à fond.