Kreuziger termine très loin, on aura cru un retour à un bon niveau de sa part seulement 2 jours.

En même temps je vois pas comment l'équipe pourrait faire quelque chose face aux énergumènes qui écrasent la course.
C'est violentAncelin a écrit : 14 mars 2021, 18:19En même temps je vois pas comment l'équipe pourrait faire quelque chose face aux énergumènes qui écrasent la course.![]()
Il n'y a vraiment de fond dans l'équipeAncelin a écrit : 22 mars 2021, 17:55 On touche les abîmes là, seulement deux coureurs (Zak et Kreuzi) terminent dans le peloton aujourd'hui en Catalogne.![]()
Même Chernetski d'habitude si régulier fait gruppetto.![]()
Parfaite analyseAncelin a écrit : 22 mars 2021, 18:23 Semaine Coppi/Bartali:
Evgueni Shalunov
Petr Rikunov
Damiano Cima
Anton Kuzmin
Cristian Scaroni
Simone Velasco
Mathias Vacek.
C'est assez faible...
On comptera sur Scaroni pour le classement général, si il retrouve ses jambes de la Conti FDJ ça pourrait faire un bon résultat mais j'y crois pas.![]()
La triplette Velasco/Shalunov/Rikunov pour les étapes pour puncheur et Cima pour la seule étape de sprint au programme.
Kuzmin pour les échappées et Vacek pour faire avancer l'équipe sur le CLMPE.
Non pas à ma connaissance.Ilnur majka a écrit : 24 mars 2021, 00:46 Très décevante le Chrono de Zak .
Kreuziger il sa eu un incident?
Ah oui en effet j'avais pas encore vu les résultats de la Semaine Coppi Bartali.