L'année dernière on avait gratuitement toutes les courses sur France télé et sur l'équipe TV, à part la Vuelta il devait pas manquer grand chose comme course.dolipr4ne a écrit : 16 mars 2021, 19:09Laisse-moi nuancer:El_Pistolero_07 a écrit : 16 mars 2021, 18:59
Quand à revenir à la position "méga gagnant" des non abonnés, ben non, l'an dernier les courses je les avais gratos sur L'Equipe.![]()
- l’année derniere, pour zero euro, tu n’avais que certaines courses: quelques jolies, et beaucoup de ssr. Tout le reste, tu ne l’avais pas.
- cette année, pour 3€ (ok, c’est du court terme mais j’y reviendrai): tu as TOUT!
Et donc sur l’histoire du court terme, si vraiment la situation de l’an passée etait si bien, elle etait long-termiste la strategie de l’Equipe tv? Attention, je n’en sais rien hein, mais je pose la question.
Quef avait sous-entendu que cette situation avec pas mal de courses gratuites en France (toutes celles qui etaient sur l’Equipe tv) etaient peut-etre une sorte de parenthese enchantée (encore une fois, pas pour tout le monde dont bibi) à laquelle on s’est peut-etre habituée jusqu’à croire qu’elle nous était due. Comment ça se passait à l’étranger avant? Ils criaient au scandale aussi parce qu’il n’avaient pas l’Equipe tv chez eux? Pas sûr.
Bref, encore une fois, je ne peux pas affirmer que ceci est mieux que cela, mais je pense surtout qu’on peut s’agiter dans tous les sens qu’on n’y changera rien.![]()

C'est sous forme de clin d'oeil. Ce post.
Plus sérieusement,pour préciser je comprends tout à fait qu'on peut voir comme une bonne chose la disponibilité du player (et je suis loin d'être contre par principe), le problème c'est la communication négative réalisée par certains envers certains medias qui me gênent, surtout si c'est pour mettre sur un piédestal d'autres médias.