Cyclisme et télévision 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_Migou_
Equipier
Equipier

Re: Cyclisme et télévision 2021

dolipr4ne a écrit : 15 mars 2021, 19:15 T’inquiete, je déconne juste pour titiller Albator qui ne cesse de vanter les cyclistes italiens, et vas-y que ça envoie de la gomina dans le Poggio, et de la bolognese dans le Gavia, bref....le mec s’enflamme complet et n’a pas vu qu’il y avait quand meme un petit coup de moins bien, quoi.
On essaie de lui ouvrir les yeux tout doucement. Pas facile.

Merci pour ta contribution! (3 posts en un mois pour un total de 6 posts en 5 ans, fais gaffe au pétage de caisson :elephant: )
J'avais bien compris t'inquiète, je lis beaucoup mais écris peu, je suis un peu team Grupetto (sur le vélo aussi d'ailleurs) :chimay:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:super:
Merci Albator :jap:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un petit mail à Eurosport au passage ça mange pas de pain !
[email protected]
marcella

charlix a écrit : 15 mars 2021, 09:53 Si je me suis pas trompé dans la répartition :

10/03 au 16/03 Tirreno-Adriatico (2.UWT) En direct sur Eurosport Player
17/03 Danilith Nokere Koerse (1.Pro) En direct sur Eurosport 1
19/03 Bredene Koksijde Classic (1.Pro) En différé sur Eurosport
20/03 Milan - San Remo (1.UWT) En direct sur Eurosport Player
Tu aurais pu citer Le Binda qui sera en direct sur Eurosport 2 dimanche prochain.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

samu_64 a écrit : 15 mars 2021, 19:30 Un petit mail à Eurosport au passage ça mange pas de pain !
[email protected]
T’as bien raison, il faut les feliciter pour la fonctionnalité du player, c’est du beau boulot! :super:

Image
Merci Albator :jap:
charlix
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 15 mars 2021, 19:40
samu_64 a écrit : 15 mars 2021, 19:30 Un petit mail à Eurosport au passage ça mange pas de pain !
[email protected]
T’as bien raison, il faut les feliciter pour la fonctionnalité du player, c’est du beau boulot! :super:

Image
Ouais ça marche très bien je trouve, vivement samedi :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

C'est bien payé influenceur pour Eurosport ? :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MSR sera sur RTS2 dès 14h45 :flags:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sutter7 a écrit : 15 mars 2021, 20:24 MSR sera sur RTS2 dès 14h45 :flags:
.
Oui mais ils arrêtent à 15 h 30 pour Aarau-Winterthur en foot non ? :elephant:
marooned
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 15 mars 2021, 20:13 C'est bien payé influenceur pour Eurosport ? :elephant:
Il est tellement perdu avec tous ses abonnements et tous ses écrans qu'il a même vu WVA en mode Ullrich sur la Colmiane (cf un autre topic). J'ose pas lui dire que WVA n'était pas sur Paris-Nice mais sur Tirreno :tonton:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 15 mars 2021, 23:34
sutter7 a écrit : 15 mars 2021, 20:24 MSR sera sur RTS2 dès 14h45 :flags:
.
Oui mais ils arrêtent à 15 h 30 pour Aarau-Winterthur en foot non ? :elephant:
Quand même pas. :elephant:
Mais si le sacre de Lara Gut devait être retardé pour cause de météo par contre...
charlix
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 15 mars 2021, 20:13 C'est bien payé influenceur pour Eurosport ? :elephant:
En tout cas, on peut critiquer Eurosport sur plein de trucs, notamment les choix de ne mettre les épreuves italiennes que sur le player, comme vous je ne comprends pas du tout.

Mais pour 99 centimes ce mois-ci, j'ai vu PN, TA, les Strade, le Samyn, et on attend Nokere, MSR et la Catalogne, et le tout sans une seconde de pub :super:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

J'ai vu tout ce que je souhaitais/pouvais voir pour 0€00 cts cette saison...

Strade et Tirenno inclus.

Quand a la pub, je ne pourrai jamais me passer des pubs pour "vendez votre voiture.fr" toujours un bon moment de rigolade.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jimmy39
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit : 16 mars 2021, 08:24
En tout cas, on peut critiquer Eurosport sur plein de trucs, notamment les choix de ne mettre les épreuves italiennes que sur le player, comme vous je ne comprends pas du tout.

Mais pour 99 centimes ce mois-ci, j'ai vu PN, TA, les Strade, le Samyn, et on attend Nokere, MSR et la Catalogne, et le tout sans une seconde de pub :super:
Se réjouir alors que tu sais pertinemment que c'est le premier pas vers un abonnement à 20Euros par mois, puis à l'éclatement de l'offre qui te forcera à avoir 3 abonemments à 20Euros pour voir la même chose, je trouve que c'est quand même une vision à très court terme :spamafote:
:elephant:
charlix
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 16 mars 2021, 08:45 J'ai vu tout ce que je souhaitais/pouvais voir pour 0€00 cts cette saison...

Strade et Tirenno inclus.

Quand a la pub, je ne pourrai jamais me passer des pubs pour "vendez votre voiture.fr" toujours un bon moment de rigolade.
Je suis sûr que t'as moyen de les contacter pour mettre la pub sur le C15 :love: :love: :love:
charlix
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 16 mars 2021, 08:53

Se réjouir alors que tu sais pertinemment que c'est le premier pas vers un abonnement à 20Euros par mois, puis à l'éclatement de l'offre qui te forcera à avoir 3 abonemments à 20Euros pour voir la même chose, je trouve que c'est quand même une vision à très court terme :spamafote:
:reflexion:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo et le Tour de Lombardie feront pour la première fois l'objet d'une retransmission intégrale.

Pour Milan - San Remo, la RTBF prendra bien l'antenne dès 9 h 30 (sur Tipik puis La Une à 14 h 30). En Italie ce sera sans doute sur le site internet de Raisport, la diffusion TV n'étant prévue sur Rai Due qu'à 14 h 00. Les Eurosport étrangers programment un début de diffusion à 14 h 25 - en particulier Eurosport Allemagne qui diffusera sur ES 1, ceui qui est en clair sur Astra.

Rien de tout ça bien sûr en France (POURQUOI ?) où le Player annonce un début à 14 h 25 et GCN+ à 12 h 00 ; reste à voir s'ils modifieront leurs programmes en avançant l'heure de prise d'antenne.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel est l'intérêt d'une retransmission intégrale de MSR? :reflexion:
charlix
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 16 mars 2021, 08:53

Sincèrement je ne comprends pas le cheminement qui t'amène à ces conclusions.

Si tu as suivi le feuilleton mediapro, tu dois savoir que pour le foot, ils n'arrivent même pas à créer un modèle qui amène les gens à payer autant pour voir un seul sport, donc je ne vois pas trop comment on peut arriver à l'affirmation qui consiste à dire que c'est ce qui va se passer pour un sport de niche, le vélo. Qui plus est un sport de journée, c'est à dire un moment où les potentiels payeurs travaillent et ne sont par conséquent par dispo mis à part le week-end.

Dans un second temps, je ne comprends l'idée des 3 abonnements alors que nous sommes dans une situation de monopole sur le marché du payant. BeIn a lâché le vélo, Canal s'en fout, et RMC n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour notre sport favori.

On voit bien d'ailleurs via GCN que c'est l'inverse qui se passe. A la mode US avec le cycling pass de NBC, Discovery découpe ses droits par sport, et donc, créé un forfait qui te permet de ne payer que pour ton sport favori si tu le souhaites. Bien loin donc des 3 abonnements...
Xav_38
Leader
Leader

Je ne donnerais pas un centime pour le player d'eurosport vu leur manque de respect élémentaire pour leurs abonnés. D'ailleurs vu comment ils se moquent de leurs abonnés (et de RCS), je pense que ceux qui s'abonnent au player devrait se méfier, ils n'ont pas de respect pour leur client et cela risque de retomber un jour sur eux.

Tant pis je ne regarderais pas les courses italiennes, j'aurais plus de temps pour faire autre chose.

En espérant qu'ils s'écroulent, comme d'autre l'ont fait en voulant trop tirer sur la corde.

Il y a un mois j'avais une très bonne image de la chaine, aujourd'hui j'en ai une image de voyous. Or on sait que c'est crucial pour les médias d'avoir une bonne image. Je regardais le biathlon sur eurosport, maintenant je le regarde sur l'Equipe...
Répondre