Je suis aussi déçu par Benjamin Thomas. J'en attendais mieux.
Peut être que la piste l'empêche de vraiment progresser sur route.
Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
Le problème de Thomas (qui était encore dans le peloton a 3km de l'arrivée) c'est qu'il est tout le temps en queue de peloton donc quand ca commence a bagarrer il doit remonter tout le peloton.-Vélomen- a écrit : 11 mars 2021, 19:01 Je suis aussi déçu par Benjamin Thomas. J'en attendais mieux.
Peut être que la piste l'empêche de vraiment progresser sur route.
Ils ont pas encore reçu le vaccin contre ça ? 

un peu de lucidité , le giro etait un trompe l oeilrbl85 a écrit : 11 mars 2021, 16:47 Peut etre qu'on a tout simplement vu le train GFDJ trop beau.
Si on regarde bien sur le Giro Démare était le seul sprinteur qui avait toute son équipe a son service la ou les autres en avaient 2-3 (voir juste 1 pour Sagan).
Sur Milan Turin une chute casse le peloton et Démare est le seul sprinteur a avoir son train au complet après la chute.
demare gagne des belles quand il y une chute dont milan san remo
c'est comme ca mais gaudu merite au moins un gars en plus sur le tour
Sur le Tour il y aura au moins Madouas en plus d'ArmirailLIEN23 a écrit : 11 mars 2021, 19:34un peu de lucidité , le giro etait un trompe l oeilrbl85 a écrit : 11 mars 2021, 16:47 Peut etre qu'on a tout simplement vu le train GFDJ trop beau.
Si on regarde bien sur le Giro Démare était le seul sprinteur qui avait toute son équipe a son service la ou les autres en avaient 2-3 (voir juste 1 pour Sagan).
Sur Milan Turin une chute casse le peloton et Démare est le seul sprinteur a avoir son train au complet après la chute.
Le Madouas du Giro 2019 pourrait être bien, mais sera-t-il à ce niveau ?rbl85 a écrit : 11 mars 2021, 19:44Sur le Tour il y aura au moins Madouas en plus d'ArmirailLIEN23 a écrit : 11 mars 2021, 19:34
un peu de lucidité , le giro etait un trompe l oeil
Sinon il faut tenter une alliance solidaire entre coureurs français esseulés. Avec Barguil (après l'abandon de Quintana), Martin, Rolland et Latour cela commence à ressembler à quelque chose

Explications intéressantes concernant Pinot. Je ne pensais pas que c'était çà le problème.
Je vois pas d’explication pour le coup ?Quef a écrit : 11 mars 2021, 20:30Explications intéressantes concernant Pinot. Je ne pensais pas que c'était çà le problème.
- JFKs
- Modérateur
Quef a écrit : 11 mars 2021, 20:30Explications intéressantes concernant Pinot. Je ne pensais pas que c'était çà le problème.

Grand Gourou
Je ne trouve pas très sérieux d articuler une équipe autour de Démarre sur le tour mais bon c "est mon point de vue
Scotson a abandonnE
Gaudu et armirail doivent tenir la baraque
Scotson a abandonnE
Gaudu et armirail doivent tenir la baraque
Gaudu pas super aujourd'hui dans le final. Au top, il doit finir bien plus haut. D'ailleurs l'arrivée ressemblait pas mal à celle de l'étape du Romandie qu'il avait gagné il y a 2 ans.
Je pense qu'il a des séquelles de sa chute de mercredi et du coup, ça ne sent pas très bon pour demain.
Je pense qu'il a des séquelles de sa chute de mercredi et du coup, ça ne sent pas très bon pour demain.
Une chute ce ressent surtout le surlendemainmarooned a écrit : 12 mars 2021, 16:00 Gaudu pas super aujourd'hui dans le final. Au top, il doit finir bien plus haut. D'ailleurs l'arrivée ressemblait pas mal à celle de l'étape du Romandie qu'il avait gagné il y a 2 ans.
Du mieux aujourd " hui Demare c"est un peu bouger pour replacer gaudu et tibo n "a pas encore saute sur tirreno
Demare a plus protégé Gaudu aujourd'hui que n'importe quel autre coureur de l'équipe hein.LIEN23 a écrit : 12 mars 2021, 16:11 Du mieux aujourd " hui Demare c"est un peu bouger pour replacer gaudu et tibo n "a pas encore saute sur tirreno
Küng a chuté mais semble OK. Il dit qu'y a quelques coureurs qui ne savent pas freiner :-)
C’est quoi le problème avec Madouas pour être encore largué aujourd’hui?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Et dire qu'il y a encore quelques jours les frères Jolidon étaient encore libres de tout contrat pour renforcer l'équipe. 

Il joue plus le CG donc quand c'est tombé il s'est relevé.jerem9 a écrit : 12 mars 2021, 18:51 C’est quoi le problème avec Madouas pour être encore largué aujourd’hui?