Modérateur : Modos VCN
Que celui qui n'a jamais confondu cuisse et cerveau jette la première pierre.Liam a écrit : 11 mars 2021, 17:00
Mais forcément cette blessure a alimenté la thèse de la blessure mentale. Donc on a rapidement dévié.
C'est juste. On m'a d'ailleurs souvent dit que j'avais une cuisse à la place du cerveau.
Entierement d’accord avec ça, c’est effectivement logique. Mais...Teteoo a écrit : 11 mars 2021, 16:54Je pense surtout que vu qu'on suit plus les français, on est plus au courant de ce qui leur arrive, et on fait moins gaffe pour les étrangers.dolipr4ne a écrit : 11 mars 2021, 16:46 J’aimerais surtout que les suiveurs repondent sur ce que je dis de la douleur/blessure française par rapport à la blessure/douleur etrangere.
A-t-on vraiment le physique fragile, nous les?
D'ailleurs si Tom Dumoulin était français, qu'est-ce que l'on aurait pas dit sur le moral des champions français...Teteoo a écrit : 11 mars 2021, 16:54Je pense surtout que vu qu'on suit plus les français, on est plus au courant de ce qui leur arrive, et on fait moins gaffe pour les étrangers.dolipr4ne a écrit : 11 mars 2021, 16:46 J’aimerais surtout que les suiveurs repondent sur ce que je dis de la douleur/blessure française par rapport à la blessure/douleur etrangere.
J'sais pas.dolipr4ne a écrit : 11 mars 2021, 16:46 J’aimerais surtout que les suiveurs repondent sur ce que je dis de la douleur/blessure française par rapport à la blessure/douleur etrangere.
Il est en arrière sur la photo, avec le visage crispé.
Il a pourtant un staff medical qui a donc des connaissances medicales qui lui a fait faire des conneries, non? Ou a minima pas réussi à l’empecher d’en faire. (On oublie la 20eme etape du Giro 2018, quelle folie...)-Vélomen- a écrit : 11 mars 2021, 18:26 Il n'est pas affuté ça c'est sûr.
Pour le reste, vous allez vite en besogne.
A part jerem9, aucune d'entre nous n'a de connaissance médicale sur ce genre de trucs, donc dire qu'il doit arrêter tout pendant 2 mois, zapper le Tour ou stopper sa carrière ou parler d'un énième problème mental, ça me parait un peu prématuré !![]()
On verra les infos sur son dos. Ca ne sent pas bon. Mais attendons.