La comparaison avec Ewan fait mal. Quant aux DQS, on dirait qu'ils ont joué pour Hodeg mais qui est moins fort que Ballerini... A un moment, faudra trancher. Merlier très rapide aussi, mais il part de tellement loin ^^
Modérateur : Modos VCN
Ce qui est bien, c'est qu'il va pouvoir réutiliser ce post chaque jour. Il faudra juste remplacer selon les jours sprinteur par puncheur, grimpeur et rouleur. KeucéboAlbatorConterdo a écrit : 10 mars 2021, 19:01On s'attendait à rien : on se met à genoux, on baisse la tête et on se prend nos biffles.Caleb a écrit : 10 mars 2021, 18:26 Vous vous attendiez à quoi vu le plateau présent?
Même sur papier, WVA est le second meilleur sprinteur de la SL présente.
Le premier étant Ewan, mais ça reste Ewan : s'il ne chope pas la bonne roue à sauter dans les derniers mètres, il ne gagne pas. Et ça fait de lui un sprinteur si inconstant.![]()
AlbatorConterdo a écrit : 10 mars 2021, 19:01On s'attendait à rien : on se met à genoux, on baisse la tête et on se prend nos biffles.Caleb a écrit : 10 mars 2021, 18:26 Vous vous attendiez à quoi vu le plateau présent?
Le premier étant Ewan, mais ça reste Ewan : s'il ne chope pas la bonne roue à sauter dans les derniers mètres, il ne gagne pas. Et ça fait de lui un sprinteur si inconstant.![]()
De fait, puisque WvA déclare lui même être là pour le CGjimmy39 a écrit : 10 mars 2021, 19:46Ce qui est bien, c'est qu'il va pouvoir réutiliser ce post chaque jour. Il faudra juste remplacer selon les jours sprinteur par puncheur, grimpeur et rouleur. KeucéboAlbatorConterdo a écrit : 10 mars 2021, 19:01
On s'attendait à rien : on se met à genoux, on baisse la tête et on se prend nos biffles.![]()
![]()
Je crois que MVDP s'en fout un peu de gagner des sprints.bo0l a écrit : 10 mars 2021, 20:19 J'attrape le train en retard mais j'ai réussi à éviter les spoils jusque là.
Quel sprint! Les Jumbo ont dû bien bosser en stage, ils ont tous l'air d'être bien prêts à en débattre. Rogla qui attaque de 6x plus loin que d'habitude sur PN et là Wout qui met tout le monde d'accord sur un sprint très relevé. Joli![]()
DQT, Jumbo, Alpecin et UAE démarrent la saison en fanfare! Par contre pour Ineos c'est moche de perdre leurs 2 leaders. J'ai le sentiment que depuis la disparition de Portal il y'a comme un nuage noir de malchance au dessus de leur tête... Les bobos de Bernal, le bidon de G, Porte et Tao, ça fait beaucoup.
Pour Alpecin, je me pose une question; si VdP arrive à battre Van Aert au sprint (cf y' à 6 mois au Ronde), considérant qu'ils sont tous les 2 en forme, pourquoi l'équipe roule pour Merlier alors qu'elle a des garanties avec VdP? Est que lui aussi aurait pu jouer la gagne aujourd'hui ? Moi j'ai l'impression que oui. Ca n'enlève rien à la qualité de Merlier mais est ce que ce n'est pas une erreur de les mettre dans le même line-up sur des courses?
Sinon j'ai bien ri après coup quand Chainel cite les favoris de l'étape. Il va nous chercher un Nikias Arndt qui fait une belle 79e place mais pas un mot sur Van Aert![]()
*Teteoo a écrit : 11 mars 2021, 08:01Je crois que MVDP s'en fout un peu de gagner des sprints.bo0l a écrit : 10 mars 2021, 20:19 J'attrape le train en retard mais j'ai réussi à éviter les spoils jusque là.
Quel sprint! Les Jumbo ont dû bien bosser en stage, ils ont tous l'air d'être bien prêts à en débattre. Rogla qui attaque de 6x plus loin que d'habitude sur PN et là Wout qui met tout le monde d'accord sur un sprint très relevé. Joli![]()
DQT, Jumbo, Alpecin et UAE démarrent la saison en fanfare! Par contre pour Ineos c'est moche de perdre leurs 2 leaders. J'ai le sentiment que depuis la disparition de Portal il y'a comme un nuage noir de malchance au dessus de leur tête... Les bobos de Bernal, le bidon de G, Porte et Tao, ça fait beaucoup.
Pour Alpecin, je me pose une question; si VdP arrive à battre Van Aert au sprint (cf y' à 6 mois au Ronde), considérant qu'ils sont tous les 2 en forme, pourquoi l'équipe roule pour Merlier alors qu'elle a des garanties avec VdP? Est que lui aussi aurait pu jouer la gagne aujourd'hui ? Moi j'ai l'impression que oui. Ca n'enlève rien à la qualité de Merlier mais est ce que ce n'est pas une erreur de les mettre dans le même line-up sur des courses?
Sinon j'ai bien ri après coup quand Chainel cite les favoris de l'étape. Il va nous chercher un Nikias Arndt qui fait une belle 79e place mais pas un mot sur Van Aert![]()
Attention, être joufflu n'est jamais bon signe dans ce milieuAlbatorConterdo a écrit : 10 mars 2021, 19:01On s'attendait à rien : on se met à genoux, on baisse la tête et on se prend nos biffles.Caleb a écrit : 10 mars 2021, 18:26 Vous vous attendiez à quoi vu le plateau présent?
+1 je pense la même chose pour MDVP !-Vélomen- a écrit : 11 mars 2021, 11:42 Je ne suis pas sûr que MVDP frotte si bien que ça dans un emballage massif et je crois qu'il n'a pas envie de prendre le risque de se mêler aux fous furieux du sprint !
J'ai l'impression qu'il a déjà lâché l'affaire pour les sprints massifs sur le plat.
FYP, il ne faudrait pas que quelqu'un croit que tu voulais dire que c'était parcer qu'elle était en ItalieAlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2021, 14:23 Environ 4' d'avance pour les échappés à 70 km de l'arrivée sur _la course dont tout le monde se branle parce qu'elle n'est pas télévisée en France
Pour le coup, je n'irais pas jusqu'à dire que je boycotte la course, mais je la boude un peu vu que le diffuseur pour la France a choisi de ne pas me permettre de voir cette course.AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2021, 14:23 Environ 4' d'avance pour les échappés à 70 km de l'arrivée sur _la course dont tout le monde se branle
ça devrait te faire plaisir puisque tu milites pour la fin des courses en Italie, moins on regarde plus ça sera simple, pourquoi t'en plaindre ?AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2021, 14:33 Et puis bon, vu le chantier actuellement sur PN, cette désaffection ici est compréhensible.