Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mais y'a même pas des côtes pour le GPM ou quoi… c'est purement pour la beauté du geste là. Depuis quelques années, y'a de moins en moins de candidats pour ce genre d'étapes et ça me semble normal.
Il y avait moyen de mettre des bosses en plus, les organisateurs ont fait exprès de tout éviter.
Typiquement a partir du sprint intermédiaire tu pouvais faire ça :
Monter à sécheras, 3 km à 8%, redescendre sur Tournon, monter de Mauves à Plats, 7km à 6%. Redescendre par St romain sur St Peray. De là tu vas chercher Vernoux par la justice 14km à 4%, et tu redescends vers la vallée. T'as toujours une arrivée au sprint mais c'est déjà plus sympa pour les échappées.
AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2021, 13:24
Il y a un épisode de Rex prévu aujourd'hui ?
Le titre de l'épisode est "L'assassin des vieilles dames".
Bon, les vieilles on s'en fout un peu à vrai dire, mais c'est à ne rater sous aucun prétexte car il paraît que Rex a une nouvelle balle pour jouer.
Edit : Désolé pour le spoil sur la baballe, je me rends compte que j'ai tué tout le suspens.
AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2021, 13:24
Il y a un épisode de Rex prévu aujourd'hui ?
Bon, les vieilles on s'en fout un peu à vrai dire, mais c'est à ne rater sous aucun prétexte car il paraît que Rex a une nouvelle balle pour jouer.
Edit : Désolé pour le spoil sur la baballe, je me rends compte que j'ai tué tout le suspens.
Personne ne va bronzer au bord du lac en tenue "allemande"... ça vaut pas le coup...
wallers a écrit : 11 mars 2021, 13:57
Personne ne va bronzer au bord du lac en tenue "allemande"... ça vaut pas le coup...
La décision du préfet est tombée : Ce n'est pas que la Promenade des Anglais qui est interdite, la dernière étape devra se disputer entièrement en dehors de la zone confinée.
wallers a écrit : 11 mars 2021, 14:06
La décision du préfet est tombée : Ce n'est pas que la Promenade des Anglais qui est interdite, la dernière étape devra se disputer entièrement en dehors de la zone confinée.
Et c’est quoi la zone confinée ?
Cela pourrait aussi poser problème pour l’étape de la Colmiane puisqu’elle part de Nice.
C'est tout le département ou c'est que Nice ? ça complique à mort non ... ça va finir à la Colmiane, ça me parait évident.
C'est aussi une conséquence de la façon dont les organisateurs de course en France appliquent le soi-disant huis-clos: ça se bouscule sur le bord de la route, au mépris total des mesures.
En Belgique (à la seule exception de la ville de Kortrijk - Courtrai en français - lors de KBK), il n'y a pratiquement personne ou en tout cas pas de foule compacte le long du parcours.