Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 59
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 59

#3292158
ToxinoMane a écrit :
09 mars 2021, 17:34
Non mais les mecs qui disent que Gaudu fait un mauvais CLM, ne progresse pas, ou que c'est presque rédhibitoire pour un top 10 , vos esprits sont malades je vous le dis
Eh oh on est pas sur twitter ici. C'est une communauté où les gens se connaissent généralement un minimum et tendent à se respecter. Je sais que tu ne penses certainement pas à mal, mais les modes d'expressions ne sont pas les mêmes partout et je trouve ce message légèrement trop agressif.
#3292165
luckywinner a écrit :
09 mars 2021, 18:48
ToxinoMane a écrit :
09 mars 2021, 18:15

Pouah aucune chance pour moi il mange 2' dans la Colmiane :wink:
Regarde ses résultats 2018 2019, peut-être que tu changera d'avis.
Vu sa perf du jour il est en très bonne condition.
Ok j'ai regardé et je maintiens. Il a fait de bons trucs mais je t'avoue que je vois mal comment tu peux être aussi affirmatif sur un top 10 alors qu'il est quand même très irrégulier donc peu sûr, surtout en montagne
#3292187
JFKs a écrit :
09 mars 2021, 18:05
Quef a écrit :
09 mars 2021, 16:38
- Le leader français pour le CG, David Gaudu, s'est tiré une bonne balle dans le pied, et dans nos espérances par la même occasion. Les commentaires sur son gabarit ne tiennent pas vu les noms qui sont devant lui, dont beaucoup sont aussi maigres que le breton. Difficile de comparer avec ses perfs passées, puisqu'il faut trouver terrain et opposition analogue, mais on peut quand même juger qu'il n'y a pas de progression. Peut-être un jour moins bien, mais ce sera difficile de combler le déficit CLM, constat qui se répète depuis des années pour tous les leaders français, et toujours aucune solution, ce qui pose question quand même... Par exemple en regardant ce que fait aujourd'hui Jorgenson, pourtant formé en France (et qui passe dans le même temps inter que Gaudu)...
Quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, mais n'ose pas le formuler directement ici :spamafote:
Euh mais ça dépasse toutes les bornes là, non :reflexion: Même sans l’insulte , faire du copié-collé vers Twitter ou quoique ce soit, je ne vois pas comment on peut le tolérer :carton:

#3292193
Booze a écrit :
09 mars 2021, 18:42
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2021, 17:51
Non mais Cattaneo, je vois même pas pourquoi vous le citez, là... :genance:
Cherche un peu.... :siffle:
Faut pas abuser tout de même, à la limite avec le grand professionnalisme dont faire preuve cette équipe et grâce aux nouvelles technologies, je veux bien qu'ils puissent redonner à Aru ses lettres de noblesse dans l'exercice chronométrique.
#3292196
jimmy39 a écrit :
09 mars 2021, 19:36
JFKs a écrit :
09 mars 2021, 18:05


Quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, mais n'ose pas le formuler directement ici :spamafote:
Euh mais ça dépasse toutes les bornes là, non :reflexion: Même sans l’insulte , faire du copié-collé vers Twitter ou quoique ce soit, je ne vois pas comment on peut le tolérer :carton:
100% d'accord: c'est inadmissible.
On a d'ailleurs déjà pris certaines décisions sur ce forum pour des comportements ou écrits moins malsains que ça.
Par marcella
#3292201
La connerie et l'intolérance des petits fanboys n'a vraiment pas de limite !

J'espère que la modération saura faire ce qu'il faut pour que cesse ce genre de comportement plus qu'abject.
#3292202
Désolé pour le HS, mais je viens d'aller sur le compte Twitter cité plus haut: le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne brille pas par le langage châtié.
Si son auteur persiste à venir poster ici, j'espère qu'il se (ou qu'on le) forcera à modérer ses expressions.
#3292213
ToxinoMane a écrit :
09 mars 2021, 20:21
Sincèrement désolé.
C'est peut-être pire de me justifier mais je ne pensais pas faire aussi mal. Vous l'aurez compris je ne suis pas d'accord avec le message en question mais j'ai pas pris assez de recul.
Si tu es sincèrement désolé, tu peux aussi supprimer le Tweet en question
#3292217
Tant qu'on y est même si on est en plein milieu d'un hors-sujet au topic j'aimerais vous dire de ne pas trop prendre les tweets passés et futurs du compte Twitter en question au sérieux (évidemment je ne parle pas du tweet en question pour lequel j'assume mes torts). C'est un compte d'absurde assumé :smile:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 59

son vlog c'était y'a 1 mois, mais je crois […]

Africa Tour 2024

J'avais même pas remarqué que le Vend[…]

GIS GELATI 30 TEUNISSEN 50 BARONCINI

GIS GELATI (Lusa)

Van gils ça doit être une des enc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site