@Ray
Kacheshkin, déjà essayé, déjà refusé...
Modérateur : Modos VCN
Il n'avait pas fait une saison complète
C'est écrit où dans le règlement ça ?Tosach a écrit : 08 mars 2021, 21:21 Il est arrivé seulement en août 2001 chez Domo-Farm frites. Il n'a donc pas fait une saison complète chez les pro.
C'est pourquoi, j'ai en effet refusé ce choix à Nopik
Ok pour Carrara, mais pas pour Davis, seulement stagiaire en 2001
Kashechkin est toujours noté dans la liste par contre... Alors que Davis n'a pas cet honneurTosach a écrit : 09 mars 2021, 14:44 J'ai mis à jour la liste avec les choix d'Akaion qui avait été oubliés. Pas impossible qu'il en manque d'autres
![]()
Au passage, j'ai mis à jour la première page avec tous les choix faits sur cette draft![]()
D'ailleurs pour les prochaines drafts en plus de la liste des coureurs sélectionnés peut être faudra t il marqué les coureurs refusés, histoire qu'on ne nous propose pas 3 fois Alan Davis !OlivWax a écrit : 09 mars 2021, 14:50Kashechkin est toujours noté dans la liste par contre... Alors que Davis n'a pas cet honneurTosach a écrit : 09 mars 2021, 14:44 J'ai mis à jour la liste avec les choix d'Akaion qui avait été oubliés. Pas impossible qu'il en manque d'autres
![]()
Au passage, j'ai mis à jour la première page avec tous les choix faits sur cette draft![]()
![]()