(copyright R. EV 1703 by Remco...)

Modérateur : Modos VCN
Fan de Camping et de Patrick Chirac ?Booze a écrit : 08 mars 2021, 15:53 **** BREAKING NEWS ****
Stupeur au Royaume de Belgique, le jeune prodige cycliste Remco Evenepoel vient de déposer cet après-midi même auprès de l'officier de l'état civil une demande de modification. Celui-ci désirerait dorénavant être appelé Benco Evenepoel. Les raisons de ce choix restent pour le moment floues, aucune déclaration complémentaire n'ayant été faite.
Vivement qu'il soit majeur et signe comme représentant pour Durex. Ca va être quelque chose sur la ligne de départ.Xav_38 a écrit : 08 mars 2021, 15:28Oui dans son contrat il est indiqué qu'il est obligé de s'enfiler une pizza devant les caméra sur la ligne de départ de chaque course.Booze a écrit : 08 mars 2021, 15:26 Du coup, j'imagine que le produit dont il fait la réclame tient une place importante dans son régime.
Quelle hypocrisie tout de même !Nopik a écrit : 08 mars 2021, 18:37Vivement qu'il soit majeur et signe comme représentant pour Durex. Ca va être quelque chose sur la ligne de départ.Xav_38 a écrit : 08 mars 2021, 15:28
Oui dans son contrat il est indiqué qu'il est obligé de s'enfiler une pizza devant les caméra sur la ligne de départ de chaque course.![]()
Oh, ils se défoulent les gamins, ils ont tellement dur pendant ce confinement...
Un topic où je ne vais jamais. Chacun sa méthode. Je ne lis que les topics qui m'intéressent. Ceux qui vont sur des topics qui ne les intéressent pas juste pour critiquer/railler/troller doivent avoir une triste vie...jicébé a écrit : 10 mars 2021, 08:50 Continue, Daniel, tu n'as plus que 58 pages à rattraper sur le topic "Thibaut ..."
Depuis un moment, déjà, oui.
Non non je te rassure.DanielH a écrit : 10 mars 2021, 09:14Un topic où je ne vais jamais. Chacun sa méthode. Je ne lis que les topics qui m'intéressent. Ceux qui vont sur des topics qui ne les intéressent pas juste pour critiquer/railler/troller doivent avoir une triste vie...jicébé a écrit : 10 mars 2021, 08:50 Continue, Daniel, tu n'as plus que 58 pages à rattraper sur le topic "Thibaut ..."![]()