Grand Prix de Larciano (1.Pro) le dimanche 7 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix de Larciano (1.Pro) le dimanche 7 mars 2021
Derrière un groupe s'est formé avec Nibali Brambilla Tesfatsion Schelling Fabbro Buitrago Valverde Rodriguez Dunbar mais ils ont du mal à revenir, 20" de retard
27" d'avance pour les quatre au virage de san Baronto
Vansevenant devant Mollema !
Mauri épissettou!
C'était revenu très fort derrière avec Schelling et le reste des poursuivants
Epicétou cycling team peut s'imposer avec n'importe quel coureur. C'est magnifique ce sport.
Dernière modification par Orodreth le 07 mars 2021, 15:46, modifié 1 fois.
3 Landa 4 Quintana 5 Schelling
Très belle course de Tesfatsion qui termine avec du très bon monde même si il était un peu cuit sur la fin.
Ide Schelling fait un beau début de saison, le renouveau du cyclisme néerlandais certainement 
Plus que jamais la jeunesse au pouvoir.. le gamin gagne la course pendant que le doyen Rebellin fini a une modeste 20 ieme place.
Davide Rebellin 21e à 1'13" ! 
La Cambodia Cycling Academy porte réclamation...
La Cambodia Cycling Academy porte réclamation...
La France, l'autre pays du fromage !
Tu te trompes. Ici en Belgique, Vansevenant était déjà bien connu et ce n'est pas n'importe quel coureur.Orodreth a écrit : 07 mars 2021, 15:43 Epicétou cycling team peut s'imposer avec n'importe quel coureur. C'est magnifique ce sport.
Quand il est passé pro en 2020, Mauri était l'autre grand espoir (avec Remco) que nous attendions pour la montagne. Surtout après avoir écrasé le Giro Val d'Aoste Mont Blanc en 2019 (U23), laissant par exemple Ide Schelling à plus d'1/4 d'heure. Un Ide Schelling qui termine sur ses talons aujourd'hui. Si tu veux vraiment t'inquiéter sur la progression d'un coureur aujourd'hui, tourne-toi alors vers la progression du Hollandais qui a fait quasi jeu égal avec Mauri. Je rigole.
Je sais évidemment que ce que j'écris est vain et ne t'empêchera pas de continuer à chanter ta petite antienne qui te rend apparemment si heureux. C'est magnifique ces enfantillages.
Nous sortir Aoste comme référence de sa prétendue classe, il faut quand même oser vu comment il avait pris 15’ d’avance sur tout le monderay a écrit : 07 mars 2021, 17:58Tu te trompes. Ici en Belgique, Vansevenant était déjà bien connu et ce n'est pas n'importe quel coureur.Orodreth a écrit : 07 mars 2021, 15:43 Epicétou cycling team peut s'imposer avec n'importe quel coureur. C'est magnifique ce sport.
Quand il est passé pro en 2020, Mauri était l'autre grand espoir (avec Remco) que nous attendions pour la montagne. Surtout après avoir écrasé le Giro Val d'Aoste Mont Blanc en 2019 (U23), laissant par exemple Ide Schelling à plus d'1/4 d'heure. Un Ide Schelling qui termine sur ses talons aujourd'hui. Si tu veux vraiment t'inquiéter sur la progression d'un coureur aujourd'hui, tourne-toi alors vers la progression du Hollandais qui a fait quasi jeu égal avec Mauri. Je rigole.
Je sais évidemment que ce que j'écris est vain et ne t'empêchera pas de continuer à chanter ta petite antienne qui te rend apparemment si heureux. C'est magnifique ces enfantillages.
+1.ray a écrit : 07 mars 2021, 17:58Tu te trompes. Ici en Belgique, Vansevenant était déjà bien connu et ce n'est pas n'importe quel coureur.Orodreth a écrit : 07 mars 2021, 15:43 Epicétou cycling team peut s'imposer avec n'importe quel coureur. C'est magnifique ce sport.
Ca vaut effectivement la peine de remettre de temps en temps à leur place les éternels détracteurs de, comme par hasard, toujours les même équipes, celles qui gagnent un peu trop souvent à leur goût.
Bon.... Je ne comprends vraiment rien à vos histoires de génétique
Hier, on me rabat les oreilles à grand coup de patrimoine génétique...
Et aujourd'hui, j'apprends coup sur coup :
1/ que le fils de la Légende Wim, mythique triple vainqueur du Ruot (et d'affilée s'il vous plaît
) renie l'héritage de son père, en surclassant la concurrence sur une 1.Pro
2/ que le fils du grand Johan, remporte brillamment l'Etorg Sjirp Jean-Pierre Monseré, pour la plus grande consternation de son flahute de géniteur
Je m'y perds...
Hier, on me rabat les oreilles à grand coup de patrimoine génétique...
Et aujourd'hui, j'apprends coup sur coup :
1/ que le fils de la Légende Wim, mythique triple vainqueur du Ruot (et d'affilée s'il vous plaît
2/ que le fils du grand Johan, remporte brillamment l'Etorg Sjirp Jean-Pierre Monseré, pour la plus grande consternation de son flahute de géniteur
Je m'y perds...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019