Ces coureurs qui disparaissent (mauvaise passe/lettre reçue/_déclin...)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

Re: Ces coureurs qui disparaissent (mauvaise passe/lettre reçue/_déclin...)

Auriez des nouvelles d'Adam Blythe?
J'ai cru comprendre qu'il faisait des piges sur Eurosport UK mais il n'a annoncé nul part une retraite anticipée à ma connaissance...
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Phinney ,il avait paris Roubaix comme objectif mais abandonnait Egalement a la Californie. Non retenu pour le tourqu'il voulait courir? .On le revoit a la london classic ou il est classé puis a nouveau absent des radars ???
Orodreth
légende VCN
légende VCN

_ChaletReynard a écrit : 04 sept. 2019, 13:40 Moi l'ouverture de ce topic ça me donne plutôt envie d'avoir d'éventuelles explications/nouvelles des mieux renseignés que moi sur la trajectoire de coureurs (aux histoires et profils très divers) tel que :

Rafael Valls (une série de top 10 dans les courses d'une semaine -TDU, Paris-Nice, Tour de Catalogne-, le plus fort sur Green Moutain en 2015 devant des Valverde, Majka, Pinot...et puis plus grand chose ces 3 dernières saisons)
Il n'avait rien fait pendant quelques saisons après sa 3° place sur le Tour de San Luis en 2010. En fait c'est tout simplement qu'il se blesse sérieusement deux fois par saisons en moyenne. 2015 est l'année où il a eu "de la chance", c'est seulement ça.
Gambrinus
Leader
Leader

Quelqu'un a des nouvelles du jeune protégé du prétendu "Luigi" ? :reflexion:
Son nom disparaît régulièrement des listes d'engagés..... (rentrée prévue au tour de Catalogne désormais)
Il a attrapé la Covid ?, S'est perdu à Ténérife ?.... :scratch:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Gambrinus a écrit : 07 mars 2021, 13:26 Quelqu'un a des nouvelles du jeune protégé du prétendu "Luigi" ? :reflexion:
Son nom disparaît régulièrement des listes d'engagés
...et des posts de Gambrinus. :green:
Merci Albator :jap:
Noé
Modérateur
Modérateur

Gambrinus a écrit : 07 mars 2021, 13:26 Quelqu'un a des nouvelles du jeune protégé du prétendu "Luigi" ? :reflexion:
Je n'ai pas compris, Danielh. Tu ne pourrais pas mettre les noms en entier, s'il te plait ?
Immature et juvénile.
Gambrinus
Leader
Leader

Ah zut ! J'ai cru que j'étais sur le fil du Trophée Jacky Brown 2021 :elephant:

Ah ces petites jeunes. Jamais entendu parler de Luigi ! Toute une culture cycliste à refaire ! :elephant:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Sacha Modolo.
Sprinteur honnête et professionnel depuis 2010 ayant par exemple gagner 2 étapes du Giro en 2015 devant Nizzolo, 46 victoires dont 5 en WT.
Je pensais qu'il avait pris sa retraite en fin d'année dernière vu qu'il ne fait rien depuis plusieurs saisons mais je l'ai vu dans l'équipe Alpecin hier en regardant sur PCS avec la victoire de Van Der Poel.
Sa meilleur période était entre 2011 et 2017 où il fut régulier, sa dernière victoire date du 16 février 2018 et depuis il décline.
Savez-vous s'il s'est blessé sévèrement en 2018 et qu'il n'arrive plus à revenir à son meilleur niveau ?
Je n'ai pas voulu le mettre dans les comètes car il a fait 7 saisons de haut niveau.
marooned
Leader
Leader

Son nom disparaît régulièrement des listes d'engagés..... (rentrée prévue au tour de Catalogne désormais)
Il a attrapé la Covid ?, S'est perdu à Ténérife ?.... :scratch:
Ca fait un petit moment qu'on sait qu'il ne fera sa rentrée qu'en Catalogne : viewtopic.php?p=3286667#p3286667

Je suppose que son changement d'équipe très tardif a retardé sa rentrée. Ou alors il a décidé de garder de la fraicheur pour tout miser sur les ardennaises. Dans les deux cas, ça devrait être le gros client sur la Flèche Wallonne et Liège par rapport à d'autres cadors qui sont déjà au taquet (ou pas loin).
Gambrinus
Leader
Leader

:jap:
Il avait été de manières successives, annoncé plus tôt, il ya quelques semaines

3 points pour la bonne réponse
Thor8_one
Leader
Leader

Matej Mohoric.
Lilian Clamejane
Chris Froome :elephant:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 07 mars 2021, 14:35 Sacha Modolo.
Sprinteur honnête et professionnel depuis 2010 ayant par exemple gagner 2 étapes du Giro en 2015 devant Nizzolo, 46 victoires dont 5 en WT.
Je pensais qu'il avait pris sa retraite en fin d'année dernière vu qu'il ne fait rien depuis plusieurs saisons mais je l'ai vu dans l'équipe Alpecin hier en regardant sur PCS avec la victoire de Van Der Poel.
Sa meilleur période était entre 2011 et 2017 où il fut régulier, sa dernière victoire date du 16 février 2018 et depuis il décline.
Savez-vous s'il s'est blessé sévèrement en 2018 et qu'il n'arrive plus à revenir à son meilleur niveau ?
Je n'ai pas voulu le mettre dans les comètes car il a fait 7 saisons de haut niveau.
I a eu un virus à l'estomac qui a pourri ses années chez EF il me semble, c'etait au point ou il ne pouvait plus monter un escalier
Teteoo
Leader
Leader

On peut parler de Fabio Aru également.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 08 mars 2021, 13:23 On peut parler de Fabio Aru également.
Il a eu un problème de genou.
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut évoquer le cas de Thibault P. aussi ici?

J'ai vu qu'il y avait déjà un topic spécifique de 150 pages mais visiblement la réponse n'y est toujours pas de savoir si c'est blessure/malchance/protocole medical qui allait commencer à se voir/autre.
On3
légende VCN
légende VCN

Toi, tu vas avoir des problèmes !

(Accessoirement entre 2 blessures ou absence de mental, il est capable de claquer des perfs sympas, pas sûr que sa place soit ici donc)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Noé a écrit : 07 mars 2021, 14:07
Je n'ai pas compris, Danielh. Tu ne pourrais pas mettre les noms en entier, s'il te plait ?
C'est juste du bullshit. Une rumeur disait que Cancellara était client de Fuente sous le pseudonyme"clasicomano Luigi"

Or, le vrai Luigi, Thomas Dekker, a démenti l'info (il y a de cela 4 ans déjà :siffle:) : https://www.cyclingnews.com/news/dekker ... es-ledger/
Grand Gourou
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Caleb a écrit : 08 mars 2021, 13:59 On peut évoquer le cas de Thibault P. aussi ici?
Les vrais savent que Caleb ne peut pas parler de leur idole. :reglement:
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit : 08 mars 2021, 15:21
Noé a écrit : 07 mars 2021, 14:07

C'est juste du bullshit. Une rumeur disait que Cancellara était client de Fuente sous le pseudonyme"clasicomano Luigi"

Or, le vrai Luigi, Thomas Dekker, a démenti l'info (il y a de cela 4 ans déjà :siffle:) : https://www.cyclingnews.com/news/dekker ... es-ledger/
Mais de mémoire je crois que Clasicomano et Clasicomano Luigi c'était 2 personnes distinctes. :study:

De toute façon, Cancellara n'avait pas besoin de dopage sanguin lui, c'était une telle machine.
Répondre