Ils ont bien utilisé un train puisqu'Angulo aurait (selon la déclération d'après-course) lancé Aristi. Par contre, si Alonso et Lobato ont un peu sprinté dans leur coin, je t'avoue que c'était particulièrement inutile. Lobato n'a jamais été excellent sur des sprints plats (à part son année chez Euskaltel en 2013), je pense qu'il aurait du protéger Aristi mais peut-être qu'il l'a fait puisqu'on a pas bien vu le final. Bon résultat pour Alonso qui a l'air d'avoir progressé.Ancelin a écrit : 25 janv. 2021, 16:18 On a utilisé la technique ISN pour l'équipe, faire sprinter ses 3 sprinteurs sans train.![]()
Mais ça a failli payer puisque Aristi a échoué à quelques centimètre de Manzin. Alonso et Lobato font 7e et 10e.
Ce résultat reste particulièrement rageant puisqu'Aristi passe à quelques centimètres de la victoire. Une victoire est une victoire et c'est le type d'équipe qui va remporter 5/6 victoires max à l'année, c'est dommage de passer à côté.
Par contre : 0 lors de la bordure. Toute l'équipe est dans la roue des Arkea puis au moment où Arkea remonte, il n'y a plus personne. Résultat : seul Irizar est devant (pas surprenant) et tout le monde est derrière. Quand je vois que les Electro Hiper avaient Ballesteros et Pelegri, certes pas ridicules, c'est anormal de voir Euskaltel avec un seul coureur devant. D'autant plus que Caja Rural et Kern Pharma avaient plusieurs coureurs dans le premier groupe. Je peux comprendre si ça se déroule comme ça sur une épreuve World Tour mais vu la startlist sur Clasica Valenciana, c'est non.